Calisto Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Je propose de vendre ce livre collector d'une valeur estimable Faites vos proposition je verrais si je vends ou non Modifié (le) 4 mars 2009 par Calisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 C'pas aux règles de section.Même pas d'image pour accompagner l'objet, donc les collectionneurs ne savent pas s'ils ont l'objet ou non.Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Je la mettrais plus tard j'ai pas encore l'occasion de faire un screen Mais vue la masse de gens qui se précipite pour ce livre je pense que je vais annulé la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Voici le fameux bouquin Gagner lors de l'anime "La vengeance de Rebom" qui c'est situé aux cimes enneiger .Et voici le screen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Merci de lire les règles de cette partie et d'éditer le titre du sujet en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts