Kynth Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Couwcouw!! Moi j'suis là pour deux chose essentiellement. -Botter le p'tit cul de larn (Towtow *_*) -Et la meilleur des raisons, Sha elle ma suplier à genous devant son pc de jouer. Si si j'vous jure j'ai reussit a metre Sha' à genous pour qu'elle me supllie et tout (J'en etait sûr j'aurai dû faire un screen). C'est là que tout le monde m'envie Sinon, les anciens peuvent m'avoir connue sous Saucar, ou encore sous Zaza pour les plus recent B'zou a tous Ps: je vous invite a lire mon rp et à commenter ici (pas vue de partie vraiment hrp alors j'en profite ). Edit: Ah oui j'ai pas mit le rp ici parceque va y avoir une suite et que c'est mieu de pas metre le rp avec le hrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Toi j'te crève! Puis sha, elle s'pas mit à genoux pour moi, j'suis jaloux, j'te hais Kynth! M'en vais te saigner! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Il y a bien une partie pour les commentaires dans le partie RP normalement... http://www.terre-des-elements.net/forum/viewtopic.php?t=346 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Larn... Calme toi chou... Tu sais bien que jamais je n'aurais fait ça T'as pas d'preuve Zaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Le seul fait que tu demande des preuves est une preuve sufisante edit: Ah oui Nospheria, toute mes escuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Tsss, vilain menteur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Coucou Kynth ... on va être super copains tous les deux ... tant que tu gardes une certaine distance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 c'toi qui a commencer avec tes avances Olé olé ( Qui veut les preuves , j'vais pas me faire avoir deux fois non mais oh) Sha... Shache que je ment jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Sale vert... J'aurais du le savoir pourtant ! Un comme Sila, ça ne fait jamais bon ménage... Namého ! Olé olé ?! Où que ça ?! Moi ?! Je suis OUTREE, je ferais jamais ça... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Nan les avances Olé olé c'etait Orlando XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 XD Ah ! Ouff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ce n'est même pas vrai ... je suis trop jeune pour faire des avances ... je n'ai que 12 ans je te rapelle ! Chuchote à l'oreille de Sha Fais attention il est un peu fou j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Orlando, j'le connais comme j'connais ma poche... Nah, je sais, j'en ai pas 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Mouarf... * se sent pí” bien * B'jour la bebette verte, Toi me rappeler bon souvenir Franklinesquien... PS : J'ai vraiment craqué là Kynth quand j'ai lu ta descri suite au mp -_-"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 JOWJOWWWWW Keupin *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Ah... Towtow etant déja passer faire coucou... Qui ca peut bien être :roll: Je seche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Tu te fiches de moi là ? O___O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Ah je te connait comme si je t'avais faite ^^ Ca commence par Sow... Ca finit par Sow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Comme si tu te m'étais faite ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Vouala tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 On a pas couché ensemble que je sache :x C'est quoi ces allusions ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Mais... Comme si je t'avait faite, c'est a prendre au 1er degrés Ca veut dire, comme si je t'avais fabriquer (C'est bien ca Hein?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 C'est pareil, ca veut dire comme si tu connaissais mon corps par coeur :x Ca veut dire comme si on avait couché plusieurs fois ensemble :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Pas b'soin de plusieur fois /me se fait des ennemi(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 T'avoues :x ... T'as une si bonne mémoire? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts