Kynth Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Yahouuuuuu, j'ai l'autorisation Trop chouette le Lestat, tu veut un bizou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 hum je suis sur qu'il en veut un et moi plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Distribution de bizoouuuuuux? Hum... Quoi que si le monsieur est tout vert je sais pas.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 hé hé pas grave moi je prends ^^ t'en veux aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Moi des bisoux si j'en veux? Ouais pourquoi pas mais pas de n'importequi voyons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 hey je suis pas n'importe qui mon petit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Ecrase Zaub' J'tavais dit que j'ecraserai qui oserait te faire des avances ou à qui tu osera fair des avances, ta vue ta même pas eu le temps de t'amuser avec lui, c'est d'jà une cyber-crepe mouahah :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 nyu ôO meuh l'était gentileuh *prend la crepe et souffle dedans pour le regonfler* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Ecrase Zaub' J'tavais dit que j'ecraserai qui oserait te faire des avances ou à qui tu osera fair des avances, ta vue ta même pas eu le temps de t'amuser avec lui, c'est d'jà une cyber-crepe mouahah :twisted: D'une c'est pas moi qu'a commencé d'abbord! De deux je suis déja a moitié mort alors bon un coup de masse en plus ou en moins... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts