Kynth Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 J'me souvient de tout... Même des defauts :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 *Respect* T'es trop fort jowjow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Pas d'défauts ... grm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Tu va pas me forcer à en cité un devant tout le monde hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Hey Gardien N ta vue il flood >.< go verouiller >.< Edit Gardien N : Sleonard, notre amour est impossible, mieux vaut que tu m'oublies dès maintenant, tu souffriras moins par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Je sens que le ban n'est pas loin moi par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 bonjour bonjour :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Bienvenue sur ma presentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 je t'ai croisé tout a l'heure alors bah me suis dit je vais lui faire coucou hé hé un terre n'es ce pas hummmm !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Bah voui c'est marqué pourtant Il signifie quoi ce "hummmmmm" au juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Qu'elle te trouve attirant, sexy, musclé, huilé... Hummmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Avec la tête qu'il a?, elle le trouve attirant et sexy XD, c'est un monstre, tout comme moi d'ailleur :wink: ( RP parlant, pour ne pas faire un scandale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Ma tête elle est trés bien, gros jaloux va :evil: tout ca parceque j'attire les filles et pas twa Merci d'avoir eclairé ma lanterne Torak, t'es un chou Alors Zersto' on se retruve pour notre rendez-vous amoureux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Tout le monde a le droit d'avoir des gouts bizzares! Pour ma part je ne me sent pas attiré par ton physique d'athlete Kynth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attilla Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Alors Zersto' on se retruve pour notre rendez-vous amoureux? Il y en a qui ne perdent pas de temps en tous les cas. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Le temps c'est d'largent mon p'tit. Zaub', j'ai rien contre la polygamie si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 ah quoi sert de perdre du temps =P lol hum mais quand tu veux mon bichon =P Anubis je trouve pas que tu ressembles a un monstre ^^ le dieu égyptien qui voue sa vie au défunt... en dessous de son masque de chacal est-il possible qu'une forme a demi humaine rode?? =P bon je m'arrete la j'adore ces fous d'égyptiens ^^ bon moi je prends une option pour Kynth et Anubis =P ensemble ou séparémment ?? =D lol (pleaz' pour la diminution -> Zerst' me convient mieux ou Lil' m'enfin seul Lestat comprendra ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Zaub', j'ai rien contre la polygamie si tu veut Euh... Tu es liubre le vendredi de 15h a 19h??? Non moi ça me dit rien! Puis Danser YMCA avec Alteron et Cit....... Xanort ça me correspond plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 J'croit qu'on s'est pas compris Moi j'ai le droit à la polygamie, mais pas toi Zerst' ( de citron ). Sinan j'vais être obliger d'ecraser les autres avec ma sublime massue. Tu veut que j'te montre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 bof du moment que c'est pas moi que tu écrases pas grave donc je mumuse avec les autres et tu les tues apres oh oui montres moi ta massue =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Nan... je le ecrase avant que tu t'amuse avec Sinon c'est pas drole . Ma massue elle se tien a deux main, sinon tu bascule, elle est assez grande, et trés large sur la fin, normal quoi... C'ets une massue aprés tout. Zaub' tu loupe quelque chose^^ Sinan on voit par mp pour le rdv en n'amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Hop hop hop!! Lil' (ou Zerst') est n'à moi (quand Ara n'est pas dans le coin... ^^'), on tousse pas. (Ssérie... J'pensais que tu n'aimais que moi... *sniffouille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 mais oui mon chou mais tu me trompes avec Ara alors je suis tellement triste... (je croyais que tu n'aimais que moi...) nan tu les écrases apres sinon je peux pas jouer... :roll: jolie massue je peux toucher *tousse* désolée j'avais un bewok dans la gorge... Kynth je te laisse le plaisir de me MPé... (et c'est bon le Zerst' de citron ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 (Il n'y a pas de bewoks ici ssérie... ) Bon... On a le droit de se tromper mais uniquement sur ce jeu alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 (ah oui *sifflote* mais je les aime tellement nos bewoks!!!!) arf ok alors dans l'autre tu m'aimes plus que tout (RP mon chou!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts