Malicius Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la main peut donner des coups avoisinant les 650 sans critique. Pour un personnage aux stats particulièrement offensif, sans pour autant être bourré de précision et d'adresse.Tandis que l'estocade, bien qu'elle puisse donner des coups proche des 400 assez rarement, serait suivie d'une fente, dans le jaune, qui aurait peu de chance d'aboutir et qui ne donnerait qu'une attaque de 200 en moyenne.Ces deux attaques fournirait un total de 600 en puissance, pour je le précise quelqu'un de plutôt chanceux, qui aurait orienté ses stats vers beaucoup d'adresse et de précision, au détriment de la force, de la vitalité et de la résistance.Donc votre main, moins couteuse, qui ne demande pas autant de précision et d'adresse que le combo estocade/fente, est tout autant voir plus rentable.Je ne connais qu'un personnage qui jouit réellement du combo, je n'en fais pas partie.Donc ces discutions là peuvent pratiquement être close, puisque ce combo nécessite bien des restrictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Revois tes chiffres Malicius L'enchainement estocade+fente est bien plus régulier, et monte potentiellement largement plus haut. Suffit d'aller voir les logs qu'on peut voir sur les différents forums.Le 400 à l'estoc "assez rare" ça me fait doucement rigoler, non vraiment. Et le 200 dans le jaune j'en parle même pas. Surtout que ce sont sur des personnages d'un level plutôt proche. Par contre les 650 à la main, j'attends de voir.Enfin là n'est pas le débat, et tu devrais pas l'orienter dans cette direction, ça serait pas à ton avantage... vraiment... L'enchainement est largement préférable, et son effet secondaire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceanos Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Je ne sais plus ou s'achète la fente mais si c'est sur MZ pourquoi tu ne l'achètes pas pour t'aider dans tes quêtes ?D'autres guerriers on bien la main et la fente ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Tiens, j'ai été cité comme témoin à charge...Vi, j'ai tué trois vers au càc, pour aller voir le PNJ derrière les vers (parce que, comme on dit 'quand on n'a pas de tête, on a des jambes' )C'était avec la comp de base, avec ma résistance et ma vitalité normale (et je suis moins défensif que certains croient) mais j'ai dû avoir du pot.J'ai aussi eu besoin de quelqu'un pour me tuer le quatrième Vers, que je n'aurai pas été capable de tuer au càc. Je sais pas combien j'ai dépensé de potions (de mana) en faisant ça, mais je n'avais plus un poil de mana à la fin, ça relativise. Je suppose que c'est possible de tout faire au càc, si c'est bien prévu, et en le voulant vraiment... Sachant qu'à distance, on se prend tout de même des gros coups.Maintenant, (et je réponds aussi un peu à un exemple sur un autre sujet qui suit), je me suis fait tuer récemment par une 'onde + main', sans critique, en appelant de tous les noms l'effet secondaire de l'onde qui m'a empêcher de me sauver. (et pas par un guerrier de plus haut niveau)J'attends le guerrier de plus haut niveau qui se fera OS par moi, c'est pas encore arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Caine, ce n'est pas le bon débat mais tout de même...650 à la main, ça existe, j'en suis le témoin.Le combo peut évidement atteindre des sommets mais seulement avec très peu de chance.La main en critique elle peut tourner autour des 800.Sauf que, même si le combo parait légèrement plus avantagé, il coûte en points d'aptitudes, en sous, et demande plus de pc, de fatigue et surtout 2 attaques, soit deux fois moins de chance de tuer que le main en OS.Il y a un bon nombre de calcul à prendre en compte, ce n'est pas qu'une histoire de puissance... mais tu le sais.Je vous laisse à votre débat, parce que je m'éloigne ^^Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Pour rester dans le sujet, j'en profite pour faire remarquer que certaines quêtes difficile mais non pas impossible (du moins pour une classe à distance), ne sont pas faisable en groupe.Donc les guerriers, les contondant surtout, vous pouvez même pas vous faire assister à tous les coups.Bon courage. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 heureusement que tu es là pour leur remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 (modifié) Une certaine rancune contre les guerriers contondants sans doute Edit : acheter la fente perçante et demander à un ami de nous prêter son arme est une solution Modifié (le) 17 mars 2009 par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 J'ai repris contondant pour ma part.Je joue en faisant joue joue avec des marteaux / masses.Il n'est pas question que je prenne une épée.C'est mon avis après tout, mais c'est comme si les rôdeurs, magiciens et nécromants acheter les deux a chaque fois. Non chacun se spécialise dans l'art qu'il préfère.Je pense qu'augmenter la résistance et déjà suffisant à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 J'ai lu un peu tout ce qui a été dit.Et je voulais dire que, si les guerriers sont obligés d'acheter la fente perçante + l'arme de fenteux pour pouvoir être à niveau égal c'est pas tout à fait normal.J'ai vu dire que la main de puissance était l'attaque la plus puissante largement... A ce que je sache, le record de frappe des fenteux est supérieur voire tout juste égal à celui des mainteux (A moins que je ne sache pas qu'on ai dépassé les 1000...)En tout cas, pour un mainteux, faire les quètes actuelles, ça demande bien plus de résistance qu'à des joueurs autres, c'est indéniable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Faux !J'ai déjà vu des main a plus de 700 hors critique donc plus de 1 000 en critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Relis bien j'ai jamais dis sa ^^quand tu sais que le critique = 1.5 fois le normal 700*1.5= 1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Le record de fente était sur qui et dans quelle condition ? ( caractéristique attaquant et attaqué, bonus karma, élément, faction, etc ..)Il y a tellement de facteurs à prendre en compte qu'on ne peut pas avoir d'avis objectif. La seul chose qui est certaine et que la main de puissance à le plus gros potentiel de dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Pour la fente, il y a moi et leif qui avons dépassé les 900 , perso je serais bientôt à 1000 de ma part et connaissant leif il aura aucun probléme.Maintenant oui la fente est puissante quand on est les stats en offensif, on va dire oui mais tu es un tank, ah bon j'en connais ils ont le double de resistance que moi et ils ralent qu'ils font pas de grosse frappe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Tu as peut etre 2 fois moins de resistance mais 3 fois plus de vitalité...tank ça marche dans les deux sens >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 J'ai lu quelque part que lors d'un critique, la résistance était pratiquement négligée...Après je suis pas sûr.Calisto, ton théorème du 1,5 fois le normal c'est un peu n'importe quoi j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Calisto, ton théorème du 1,5 fois le normal c'est un peu n'importe quoi j'pense wink.gifFaits des calculs sur monstre et tu risques d'être surpris. Mais peut-être qu'en PVP la formule est différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Entre 150 resistance et 100vita il y a beaucoup de différence, si nous frappons fort c 'est parce que nous avons des stats offensifs et ayant vu les stats de guix j'ai quasi le double dans ses stats offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 J'ai lu quelque part que lors d'un critique, la résistance était pratiquement négligée...la résistance de qui, l'agressé?Dans ce cas le coup devrait être logiquement plus élevé que des coups normaux, non? Pourtant j'ai souvent eu des critiques moins élevés; et vu ma résistance si elle avait été négligée je l'aurais senti passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinElbowBlow Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 J'avoue que l'on est plus aussi aventagé que l'on etais avec la frappe au CaC... j'ai vraiment eu de la misere a faire les fourmis soldats tandis qu'un rodeur a un niveau inferieur l'avais fait depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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