VAL Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Félicitation à toi, Tigrrr, grapheux officiel de TdE, trop bon Eclate toi à nous faire plaisir aux yeux Modifié (le) 5 mars 2009 par VAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Félicitations Tigrou *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Brave bête ce Tigrrr, vous aurez pas à le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Que dire aprés un ban et çaBravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Bonjour,Nous accueillons un nouveau graphiste dans l'équipe : Tigrrr. Vous vous baladez déjà avec plusieurs de ses dessins dans les poches ;-)Bon jeu à tous.J'en ai même sur un t-shirt. Modifié (le) 5 mars 2009 par Thanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Que dire aprés un banen même temps quand on triche on mérite pas autre chose bravo tigrounet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Pour la gloire d'Aeris mon Tigrounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 en même temps quand on triche on mérite pas autre chose Entre tricher et détruire une faction enfin soit, regarder à vos membres, on vous surveille encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Le prochain qui sort une allusion déplacée se chope un averto, j'espère que je suis clair.Ce n'est pas vraiment le but du topic, au cas où vous n'auriez pas remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Merci à tous c'est vraiment sympaTout d'abord je voulais dire que c'est avant tout un plaisir et un honneur que de pouvoir apporter ma modeste contribution à mon jeu préféré.Mais j'ai du boulot avant d'arriver au niveau d'Ara et Sephiriel. Promis... jvais m'accrocherMErci Modifié (le) 5 mars 2009 par Tigrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Tu as raison, dessines des choses superbes pour les guerriers. Bravo à toi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Félicitation tigrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Super mon tigrou Et fais gaffe de ne pas graffer ton écran dans un élan d'inspiration, tu pourrais être embêté après^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 tigrr...grapheur ou griffeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Bravo pour cette promotion Tigrr *_*Tu as raison, dessines des choses superbes pour les guerriers.Oublie pas les nécro aussi hein... Parce que les guerriers d'abord c'pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Et puis remplacer ma Main de Puissance par un Sabot de Puissance aussi siteuplait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumi Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 félicitation c'est a toi qu'il faut demander une nouvelle petite jupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts