bartimeus Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 bonjour, en allant extraire de la chanvre, j'ai vu que celles-ci droppaient sur le spectre majeur Pour les magos c'est bien mais les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 C'est surtout bien pour le spectre majeur Je sors ------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Normalement il n'est pas censé se planquer puisque c'est un Spectre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Il sait choisir ses plantes le bougre C'est sans doute pour se confectionner une tite chemisette? En fait, t'es qu'un jaloux Barti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Apparemment, c'est un spectre qui apprécie le fait de se faire chanvrer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 j'parie que c'est lui qui les fait pousser pour sa conso personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Faut bien qu'il puisse compenser son malheureux état de spectre Le pôvreeeeee... Saligaud de spectre junkie même pas partageur Laisse les plantes aux vivants misérable! Ou on t'exorcise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Corrigé, il a été migré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts