Estalon Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Je me presente, Estalon Guerrier du feu. Certains me connaissent d'un autres jeux. Vous cramerez tous dans les flammes P.S: Je ne suis pas "Estalon" de Silver-World -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Salut! *_* J'ai pas rencontré de mec encore qui était assez réputé pour se faire appeller E... Estalon?! :shock: Rhoo... j'avais cru entendre autre chose... S'pas grave... Salut quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Bien le bonjour!! J'espere que tu te plairas ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts