Omega Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) Proposez des prix par mp ou sur le post. Modifié (le) 6 mars 2009 par Omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 10 k pour la flute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Je me fais un plaisir de surenchérir Rade, pardonne moi =(11.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 12.000 *Sifflote...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 15 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 16k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 20 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 21k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) 22 Modifié (le) 7 mars 2009 par basal thrull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) A fermer. -_- Modifié (le) 9 mars 2009 par Omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 ben et mon offre? bon ben j'ai été ravi d'enchérir pour quedalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) D'autant que le message édité depuis hier soir laissait entendre que tu avais remporté l'enchère...C'est pas très commerçant comme attitude...J'en connais qui se sont fait saccager en appréciation Ebay pour moins qu'ça! Modifié (le) 10 mars 2009 par VAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Elle s'est faite tuée par ... et a perdu sa flûte sur le coup ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Quand t'es acheteur sur Ebay, t'en a rien à carrer que ton vendeur se soit fait braquer ton DVD dans la rue avant de le poster ou que son chien ait uriné sur ton bouquin que t'avais réussi à enchérir, tu l'démolies pour dessous de table frauduleux!T'as ton magasin où au fait Omega? Qu'on aille le tagger avec deux ou trois potes? Afin d'informer tes futurs "clients"?Tigrrr!!!! On a besoins de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Sauf qu'on est pas sur Ebay Val et que si tu veux une autre flûte, demande aux autres qui en vendent.. oh, personne (déjà que je suis dég de l'avoir perdu -_-). La prochaine sera en vente également Basal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 alors la prochaine tu me la vend directement a 22kpas de vente publique, c'est le minimum quand on veux garder sa crédibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Quelques petite jokes pour marquer le coup... Si ça te dérange, je vais passer le karscher sur les murs de ton magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Tu es le dernier à avoir fait une offre, donc oui. Val, merci d'aller flooder autre part, une fois, deux fois, trois fois... -_-Les jutes sont toujours en vente/échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 si mes souvenirs sont bons, elle avait laissé 48 h apres son dernier post avant de cloturer les enchèreselle a interrompu la vente avant ce délai de 48 h, donc ton offre était en aucun cas une offre gagnante, les personnes intéressées avaient encore du temps pour se manifester donc le blabla "la prochaine flûte tu me la vends direct à 22 k", j'ai envie de dire bonne blague sinon voilà, elle s'est faite tuer, elle a perdu sa flûte, c'est le jeu ma pauvre lucette, tu vas pas la trainer devant les tribunaux pour une flûte que tu n'avais même pas encore gagnéles intéressés n'ont plus qu'à attendre un autre vendeur de flûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Proposez des prix par mp ou sur le post.Ce message a été modifié par Omega - le 06 Mar 2009 à 14:38:03.rade, navré mais tu as tord, aucune occurrence des fameuses 48h, de plus cette affaire s'est conclueTu es le dernier à avoir fait une offre, donc oui.donc y'a pas blague, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux Modifié (le) 10 mars 2009 par basal thrull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) En attendant que j'ai une nouvelle flûte, N'EN PARLER PLUS ! -_- Modifié (le) 10 mars 2009 par Omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 je ne pense pas avoir torT, le message qui fait mention de ce délai avant de valider ta victoire a été déité suite à la perte de ladite fluteles nouvelles offres étaient encore possibles et ABSOLUMENT rien ne garantissant que tu l'emportesse baser sur ça pour réclamer directement la prochaine flûte, c'est franchement n'importe quoi et ça ne justifie absolument pasje suis également tout ce qu'il y a de plus sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Tu ne penses peut-être pas avoir tort, mais tu n'as pas raison en tout cas.Si c'est le vendeur qui arrête la vente, le dernier enchérisseur est par conséquent gagnant.Tu me dis une règle pour les ventes qui peut démentir ça ?Si le vendeur n'a pas l'intention de vendre l'objet malgré ça, pourquoi serait-il toujours appelé vendeur ? moi j'appelle ça un imposteur, donc aucune confiance dans un type pareil.Y a-t-il une preuve que l'objet est "perdu" ? non, comme il n'y en n'a pas que l'objet ait "existé".Dans ce cas, tous les cas de figure sont possibles, en partant du cas où le vendeur a préféré le vendre à un de ses amis finalement et en finissant au cas où l'objet a vraiment été perdu.Et dans tous les cas, c'est le vendeur qui est en faute.Donc les messages où je vois la protection du vendeur, "j'ai envie de dire bonne blague".Désolé pour le flood, je pense que tu ne vas pas arrêter tes ventes malgré les tags sur ta vitrine, bonnes ventes dans ce cas-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 je protège en rien le vendeurjuste que Basal s'autoproclame gagnant d'une enchère interrompue et non terminée à cause de la perte de l'objet en ventecertes le vendeur est en tort mais tout ce qu'il peut faire c'est essayer de remettre le même produit en vente en reprenant là ou elle s'est arrêtée (22k pour Basal à ce moment là), plusieurs joueurs suivaient encore l'enchèrele souci c'est que l'objet étant extrémement rare, à part être patient, nous ne pouvons pas faire grand chosesinon, la meillleure preuve pour la perte d'objet, c'est sans doute le meurtrier qui l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts