ulterio Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 on a dit bien joué arrete oni...c'est quand que tu comprendra qu'il n'y a eu aucun bug avec le trébuchet ?T'as regardé avant la vie que ça avait ? t'as regardé les attaques de jean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Bin joué aux Enfers Much lui tend pas une perche il va encore te dire qu'on a faux sur toute la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Post à fermer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 attendez, avant de fermer, je tenais a vous dire que..*prend le micro et le teste*c'moi qui fait pipi le plus loin heu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Han.....Je conteste.Ça mérite l'organisation d'un concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) /me en a une de 84 centimètres!...de flêche bien sûr! ps: ah non, je n'ai pas rêvé, il y en a un ou l'autre qui s'est fait tuer par les pieux xD Modifié (le) 13 mars 2009 par shiryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 egalité la balle au centre.la finale se joue en rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts