Soraya Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, voilà ce que je vous propose aujourd'hui. ______________ - Cercle de maîtrise: Classe: Magicien Level: 94 Prix magasin: 24 000 Prix d'Ombre: 19 000 ______________ - Pendentif du Rôdeur: Classe: Rôdeur Level: 50 Prix magasin: 5 000 Prix d'Ombre: 3 750 - Collier naturel: Classe: Rôdeur Level: 72 Prix magasin: ... Prix d'Ombre: 10 000 ______________ ______________ _____ Objets divers _____ - Oreille de Pygmée: Prix à négocier - Pagne de Pygmée: Prix à négocier - Pic de Tortopic: Prix à négocier _____ N'hésitez pas à vous jeter dessus. C'est la meilleure qualité que vous trouverez sur le marché ! (En même temps vous me direz que tout ce qui vient des Ombres, c'est le plusse meilleure. ) Bref, c't'ICI pour me contacter, si intéressé ! Modifié (le) 14 janvier 2010 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 J'vous oblige à acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Rajout d'équipements pour rôdeur et l'orbe pour nécro est partie. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Y a pus de bottes de discrétion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 (modifié) Tunique de discrétion vendue et ajout d'autres équipements pour rôdeur... Toujours à prix très raisonnable. ^^ Modifié (le) 17 mars 2009 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 J'parle toute seule je sais mais j'ai rajouté une orbe de taurobole. =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 *fait un tour rapide dans la boutique*"madame? vous vendez des pains d'épices? non? ben tant pis alors"*ressort en sautillant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 J'ai une flûte si tu veux. Achat direct à 100k :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 On oublie pas notre belle vitrine.J'ai rajouté une capuche pour rôdeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 Petit up pour dire que j'ai rajouté des gants de discrétion.(Voir le premier post pour le reste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Du nouveau dans la vitrine ! (voir le premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) je suis pour acheter les gants ponceau si c'est toujours d'actualité ^^PS : l'orbe de l'envoutement c'est la magie des objets pas des mots ^^' Modifié (le) 3 juillet 2009 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vituelle Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 la capuche de vigilance coute 23000 et non 25000 au marchant=)17000 je te la prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 J'me souvenais plus du prix exact... ^^'Si tu la veux toujours, c'est ok pour 17k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vituelle Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 oui c est tjr le cas alors je prend=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Rajout d'une tunique ocre pour rôdeur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vituelle Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 combien pour la tunique ocre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vituelle Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) dsl j avais pas vu=p 15000 et je te la prend=)c est dur de gagner son pain sur tde finalement j opte en 1er pour la Fronde véloce et si tu pouvais me reserver la tunique ce serais gentille=)=)et comme tu es gentille Modifié (le) 7 août 2009 par vituelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 J'ai oublié d'éditer mais je n'ai plus la tunique par contre il reste encore la fronde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vituelle Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 oki je prend la fronde=)=) garde la moi stp le temp que j ai les pe. mici=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vituelle Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 j ai oublier de dire vente de la fronde effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Mise à jour du premier poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vituelle Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 je te prend - Epaullette souple:a 18000po=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 je te mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vituelle Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 vente effectuer=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts