Soraya Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Si un admin passe par là, serait-il possible de remettre mon premier post en état, sans qu'on voit tout le code ? J'ai voulu éditer pour ajouter des choses et v'la c'que ça a donné... J'ai un peu beaucoup la flemme de me retaper tout le post donc si vous savez comment régler ça, c'est pas de refus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 *Dépoussière la vitrine* MAJ du premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 up up up pas cher pas cher ça serait dommage que ce soit encore ces voleurs de pnj qui en profitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seetheus Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 je serais peut être branché par l'orbe mais a prix magasin - 25% soit une réduction de -25% pour moi et un bénéfice de 25% pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 je peux te la dscendre à 15000 po en dessous ça m'intéresse pas, ça part comme des petits pains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 orbe maligne et amullette nécro retirées de la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 MAJ du premier poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts