Guest Nadhir Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Je viens de parler au 'prêtre Serpitan', et mon doigt a rippé, je lui ai recausé, malgré son avertissement. ^^il me dit alors :[...]et vous voilà en un instant transporté au milieu de ce cercle de feu, face au terrible reptilien...Mais en fait, je me retrouve devant l'entrée de la grotte (en face du prêtre) comme avant (apparemment) et avec aucune possibilité d'aller taper le terrible reptilien (sans doute tant mieux, a priori... ^^ )Je n'avais pas l'urne violette sur moi, dont j'aurai imaginé la nécessité.Je suppose que l'on ne devrait se faire téléporter qu'avec l'urne? mais alors ne pas pouvoir continuer la quête sans avoir l'urne sur soi peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 On regardera ce soir si la faute vient de toi ou d'un bug de quete et on avisera ton perso en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Je pense avoir eu le même problème mais sur le moment j'ai pas trop réagis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 On regardera ce soir si la faute vient de toi ou d'un bug de quete et on avisera ton perso en fonction.il va mouriiiiir heu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 je regarde et j'enverrai un mp tard ce soir aux joueurs qui ont eu un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Pareil je lui ai parlé sans l'urne et la quête a avancé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 ça serait encore mieux si vous pouviez nous dire le gain en xp de la quête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Bug Fixed !et les personnages qui avaient un peu avancés sur cette quête ont été remis au niveau initial....Et possible que l'urne serve au bon endroit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Merci Ghost (Yan, pas capté ta remarque, c'était juste pour faire le pas content? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 SCANDAAAAALE!!!et les droits d'auteurs hein?Lií«th Kynespas bien de prendre un perso de dune, pas bien....je vais le dire a frank herbert moi!!quoi?on me fait signe qu'il est mort?arf mes condoléances alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 tu peux toujours les dénoncer à ses ayants droit Basal retourne lire mon petit poney, Dune c'est pas de ton age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 pour le flood... passez votre chemin. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) j'ajoute même que déguiser CHANI, la petite fille de lieth kynes en Shâh Niétais très maladroita quand un chaille ulude? hein? edit: oups desolé ghost Modifié (le) 12 mars 2009 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts