faya Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Blessé mortellement, Wisher tombe à terre, le sang giclant au sol. 2009-03-16 22:36:01Un Pieu en or a blessé Wisher (325 pts de vie) 2009-03-16 22:36:01je viens de voir ça dans l'historique de la tente.sois le log de son attaque ne c'est pas affiché... sois un pieu est partie tous seul au moment ou il est passé enfin dans l'histoire il y a un problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Il aurait fait un raté, qui ne s'affiche typiquement pas dans le log d'attaque de la cible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 pour une guilde pacifique, vous en poutrez un sacré paquet de nouveaux avec vos pieux, je me fais régulierement un joli butin en passant devant votre tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 T'as pas pu te retenir =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Et tu dénonces tes mânes en plus. c'est pas nous qui attaquons c'est eux qui veulent tester l'attaque sur tente, qui apprennent vite que ça se fait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 (modifié) pas comprendre pourquoi le poste c'est dédoubler Modifié (le) 17 mars 2009 par faya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 pour une guilde pacifique, vous en poutrez un sacré paquet de nouveaux avec vos pieux, je me fais régulierement un joli butin en passant devant votre tente tu as oubliez une chose, c'est qu'on est pacifique si on nous attaque pas... si on nous attaque on est quand même dans notre droit de nous défendre...les pieu sont là pour rapeler ceux-ci... enfin de mon point de vu...sinon on s'écarte du sujet là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Faut aussi rappeler que notre tente est bien souvent la première rencontrée par tout nouveau arrivant, beaucoup y font leur premières griffes à leur dépend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Lancer une attaque sans arme nous indique bien dans les logs que l'attaque est impossible.Or, quand ça arrive sur une tente, on se prend un pieu quand même Il n'y a pas forcement eu attaque, juste tentative au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts