Onizuka Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Et oui notre cher général est trés jeune, mais aujourd'hui c'est son annif et on la pas oublié Au nom des enfers, bon anniversairre daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Joyeux annif Daddynette *_*Amuse toi bien *waw* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Bah moi j'laime pas Daddy. Donc pas mauvais anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) Bon anniversaire alors...Mais juste vous avez pas un fofo à vous pour ça???Parce que si tout le monde souhaite les anniversaires sur le forum général, on n'a pas fini. Et perso, je ne tiens pas à venir sur celui ci pour lire 50 bons annifs par jour.Surtout que là on est dans Vie du jeu... il y a Autre monde pour les posts irl. Modifié (le) 20 mars 2009 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Boune anif mon Daddy Proufites-en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 C'est exactement pour ça que je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Bon Anniversaire Prince des Chamallows \o/T'es le meilleur !! ( des chamallows...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Je suis Alzeus, votre truc n'a rien à faire ici.Vous auriez créer un sujet pour tous les anniv's, ok.Mais là avec "Daddy" en sous-titres... inutile et inexploitable pour les prochains.M'enfin ça ne m'étonne pas trop voyant le créateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Bon anniv' mon Daddy chou, pardon de ne pas de te l'avoir dis hier, je ne suis pas passé sur l'ordinateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Bon Ben c'est ouvert, alors je me permets d'entrer Bonne fête Stanislas et oui, c'est la Saint Poney aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Bon Ben c'est ouvert, alors je me permets d'entrer Bonne fête Stanislas et oui, c'est la Saint Poney aujourd'hui Merciiiiiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts