Aller au contenu
Terre des Éléments

Quelques notes de douceur pour un monde de brutes


VAL
 Share

Recommended Posts

Voilà, une fois n'est pas coutume, à la suite du dernier texte d'Yteyk (nous faisant saliver à l'idée d'explorer un nouveau morceau des Terres des éléments), je tenais à féliciter l'équipe de TdE pour l'univers de jeu qu'ils nous offrent.

Je suis critique sur les jeux où l'on doit taper des cases (c'est d'avoir été élevé à la sauce fractal ça ;) ), je suis râleur quant à l'équilibre des forces en présence (j'ai vu un jeu essentiellement tourné autour de l'interprétation de personnages devenir un jeu essentiellement de baston), j'aime toujours pas le karma ( :rolleyes: ), mais pour ce qui est de nous faire voyager dans un autre monde, je me dois de vous tirer mon chapeau, messieurs. :lol:

Vous avez l'art et la manière d'effeuiller votre monde et c'est un vrai régal :)

Que dis-je? Un enchantement :)

Je les aime vos Terres des éléments et j'aime y faire vivre mon p'tit bonhomme qui rêve de s'envoler :)

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, une telle attention des administrateurs et particulierement agréable, d'une part, des nouveautés toujours plus belles, sympathiques, et surtout continuelles, mais aussi pour l'attention que vous portez aux soucis des joueurs.

Enfin, tout cela pour vous dire, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.