Guest Tortank Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Calisto, vous êtes désorienté(e). 2009-03-21 14:27:55Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Calisto, vous êtes désorienté(e). 2009-03-21 14:33:39Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Calisto, vous êtes désorienté(e). 2009-03-21 14:41:3Voilà , il paraît que c'est une par heure, donc j'aimerai savoir si celà est normal, et sinon bah j'aimerai bien qu'on me rembourse de deux de mes morts qui sont dues a cette musqiue totalement hideuse jouée par calisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Je pense pense pas qu'il y est de bug Mais j'ai quand meme du attendre un certain avant de faire ma seconde mélodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 j'avoue 6 min ca rigole plus non mais caine m'a confirmé qu'on ne peut jouer une même mélodie qu'une fois par heure et c'est logique sinon on deviendrait sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) Voilà , il paraît que c'est une par heure, donc j'aimerai savoir si celà est normal, et sinon bah j'aimerai bien qu'on me rembourse de deux de mes morts qui sont dues a cette musqiue totalement hideuse jouée par calisto smile.gifDs le cas ou tu a raison tortank une seul mort seras rembourser Le troisième coup de flute n'est pas directement liée a ta troisième mort je crois bien ^^ Modifié (le) 21 mars 2009 par Calisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) Qui me dit que t'as pas joué de la musique toute l'apres midi?Et on aurait pu recrever avec mes amis quand t'as rejoué une dernière mélodie avant qu'on te tue pour cette horreur EDIT: En effet ma troisième mort n'est pas liée à tes mélodies, mais mes deux premières si et je sais pas si tu l'avais pas déjà utilisé avant Modifié (le) 21 mars 2009 par Tortank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Je suis mort .... bon on a attendre le verdict des admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) Il me semble que ça a toujours été une par heure, du moins dans mon souvenir ^^J'ai jamais su l'utiliser plus d'une fois en une demi-heure en tout cas... Modifié (le) 21 mars 2009 par Caine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Peut etre que Calisto n'a pas monté l'aptitude à son maximum, et dans ce cas, la durée étant plus faible, le laps de temps entre deux mélodies est lui aussi plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) Totalement illogique, tu m'aurais dit l'inverse j'aurais dit pourquoi pas , mais là c'est pas top si c'est ca Modifié (le) 21 mars 2009 par Tortank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Du temps ou je l'avais (merci caine de me l'avoir fait dropé xD) c'était une par heure il me semble ou par demi-heure mais jamais aussi fréquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 elle ne marche pas a tout les coup maintenant :/il y a eu plusieurs raté peut etre a cause de ça...Et il y a toujours un délai de flutage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Mon raisonnement est illogique?Totalement illogique, tu m'aurais dit l'inverse j'aurais dit pourquoi pas , mais là c'est pas top si c'est ca biggrin.gif Admettons que pour X durée d'étourdissement, tu ai Y durée d'attente, alors dans ce cas, pour X/n étourdissement, tu aurais Y/n attente. Dommage, mais rien n'est plus logique que cela si l'on raisonne mathématiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Pour moi plus tu mets de points d'aptitudes plus elle se doit d'être longue, efficace et facile a faire pas besoin d'être prof de maths pour comprendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 On pourrait avoir une réponse des admins pour savoir si c'est un bug ou non?>< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Ca coute rien de dire oui c'est un bug on fera en sorte de réparer ce problème, ou non ce n'est pas un bug dsl lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Je ferme avant que ça ne dégénère, les Maîtres pourront réouvrir pour donner une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts