Bridou Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Juste pour dire que je trouve la date assez mal choisi sachant que les feux auront leur bonus de fatigue dû au TMZ! Donc les feux seront assez avantagé pendant cette animation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Pourquoi ne pas faire une TMZ pour le plaisir cette fois-ci et offrir le bonus à tout les éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Bah perso je m'en fou, j'aimerais juste bien que l'équité soit la pendant l'anim...On pourrait aussi diminuer la récompense, à la place de 22h leur récompense durerait jusqu'à 20h par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Autre chose, il me semble qu'il fera nuit IG à ce moment là, je pense qu'il serait mieux de l'enlever car le jeu risque de ramer assez même sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Si les bannières publicitaires pourraient être enlevées pendant l'animation. Cela permettrait de peut-être moins laguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Juste une question :ceux qui ne sont pas à MZ mais dans la vile élémentaire peuvent aussi participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 et pourquoi ne pas enlever l'anim aussi...comme ca pas d'avantage et pas de pub et l'équité pour tout le monde...vous nous donnez vraiment envi de faire des anims...je vous le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts