basal thrull Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 voila, j'ai un souci au niveau des soins prodigués chez la recycleuse d'âme...ça serai possible de désactiver le cout pour récupérer de la vie?deuxième point:j'ai plus de pe!!!!!!ouinnnnnnn!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Merci pour les PE et superbe animation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 merci pour cette animation très sympathique me suis vraiment bien éclaté juste ça: Vous avez été mortellement blessé(e) par Ií«lKor 2009-03-23 21:14:26 Après votre mort, Ií«lKor vous a pris 93Po 2009-03-23 21:14:26 Attaqué(e) par Ií«lKor avec la technique 'Main de puissance' (420pts de dégâts) 2009-03-23 21:14:26saleté de peck à barbe ramasse poussière!!! encore heureux qu'il s'est excusé par mp hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 C'était génial !(non j'déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Félicitation aux organisateurs Y'avait de quoi faire pour tout le monde, c'était vraiment très très bien. La meilleure que j'ai faite jusqu'à présent. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffreen Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Ce fut superbe, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Magnifique anim.Mais bon, comme d'habitude, un immense merci aux débiles qui ont rien d'autre à foutre que de sitter le cimetière. Je pense à Darkfox et Faya plus particulièrement. Mais bon, on les comprends, ils veulent PVP pour une fois qu'ils ne peuvent pas perdre d'exp :lol: Pitoyable sérieux.Merci aux admins, c'était fort bien, j'ai bien aimé les dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Idem, mort aprés être sorti de la necro 2fois par campeur mais bon c'était bien a par les dragons ^^ trop de dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Merci pour cette belle anim et vive les dragons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Excellente animation Le fait qu'elle se déroule sur une grande surface la rendue splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 C'était sensass' \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Le coup des dragons, c'était tellement original, tellement bien fait...Rien à dire, encore 100% de réussite à votre compteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 ah bon yani?tu es sure que tu me confond pas avec quelqu'un d'autre?car si j'avais sitté (ce que j'ai erreur de faire) le cimetière j'aurai été le premier au courant !j'attaquais ombre et enfer car ils attaquaient les miens, point barre.sinon super anim', avec des super lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Très sympa, j'ai tapé un nain au début, et par erreur, il me l'a fait payé en me coursant sur plusieurs maps Pas trop de lags, et quelques coups sympas... Superbe anim pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Ouhouhhhh!!! j'ai eu un nain °_°I'm realy BAAAADSuper les admins vous assurez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Moi j'aime bien voir tout le monde se déplacer avec à chaque fois "Vous ne pouvez pas vous déplacer ici" (alors que si je pouvais) et voir petit à petit les méchants se rapprocher pour me OS si un dragon ne le faisait pas avant Enfin bref, j'ai une bonne connexion, j'aurais pu apprécier l'anim sans ce petit bug de déplacement 1 fois sur 2 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Ouhouhhhh!!! j'ai eu un nain °_°I'm realy BAAAADSuper les admins vous assurez!!!sympa.a cause de ce geste on aura pas accès aux nouvelles maps qui étaient prévues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Y a pas que certains membres des EnferS et Ombres qui aient tapé les nains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Mais il n'y a pas d'Ombres et d'Enfers qui ont soigné des nains pourtant d'autres l'ont fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Bah quand tous les autres joueurs du jeu nous tapent (même quand on aide le convoi) on a d'autres personnes à soigner (nous-même, par exemple)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) Mais il n'y a pas d'Ombres et d'Enfers qui ont soigné des nains wink.gifpourtant d'autres l'ont fait ...Renseigne toi avant de parler, j'ai au moins 2 mages enfers de tête qui les on soigné Modifié (le) 23 mars 2009 par Braz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 dire qu'on avait sympathisé avec ces nains....je propose de monter un parti Pro Nains....je propose d'essayer de renouer un dialogue avec ce peuple. Et bien entendu aller à la chasse aux vilains qui s'en prennent à plus petit qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) « - Je leur ferai visiter à tous chaque recoin de l'Enfer, par la Barbe du Roy!» se promit le Nain furieux.L'Enfer c'est moi maître nain modif: jeanotyt, le nain m'a donné 4000PO... généreux pour un gars mort Modifié (le) 23 mars 2009 par osgiliath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Super anim en tout cas Par contre je voulais aussi les nouvelles maps >_<Méchant Osgi, moi j'ai pas tapé les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Les nains sont connus pour être radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts