sinquem Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Mouarf ... s'étire ... les cheveux ébouriffés ... les yeux vitreux ... Et bien, cela fait maintenant 24 heures que je tourne mais pas moyen de mettre la main sur une choppe de bière ... Et voilà que je me retrouve, moi, plongé dans le monde de l'eau, si cela n'est pas un comble ... J'aurais pas du écouter cette petite fouine ... Enfin maintenant, que nous y sommes ... Une envie pressante ... Aïe ça pique ces cochonneries ... Slashhhhhh Et une gourde de plus ... Mince encore de l'eau ... Foi de Quen, je trouverais cette taverne, même si je dois y passer la journée ... Je vais suivre ce gros Matou là-bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ah oui ça l'eau ça deviend enervant assez rapidement c'est sur... Bonne chance pour ta découveeerte d'un élément biere! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 On se calme un peu avec l'alcool s'il vous plait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ifrit a dit: On se calme un peu avec l'alcool s'il vous plait. Merci Sir Génie du Feu, je ne voulais pas faire l'apologie de l'alcool ... mais simplement faire du bon mot avec l'eau de feu qui est un habile jeu de mot ma foi entre votre élément et le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts