VAL Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Bon je viens de me faire tuer par un vol de dragon un peu bas... Et j'ai l'impression que je n'ai pas perdu d'XP (à vérifier, je ne suis certain de rien). Dans un sens, tant mieux parce que ça va vite devenir INJOUABLE pour un perso comme le mien (et pour les plus faibles d'entre nous) mais par contre, squatter la nécropole c'est tout bonheur et ça c'est pas trop normal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 j'irai voir pour la non perte d'XP.pour le vol de dragon, ben, faut regarder la carte et faire attention s'il passe. Tu les vois un peu venir et pour info, ils ne parcourent que 8/9 cartes de MZ......sur combien de carte au total..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Perso moi j'ai perdu de l'xp quand je me suis fais tuer par le dragon de feu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Au temps pour moi alors, je ne suis pas très attentif à ma barre bleue. Je serai plus vigilant désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Pareil que Ara j'ai perdu environs 100k par le feu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 il me semble a moi aussi que j'ai bien perdu de l'xple problème c'est que vu nos niveaux élevés, même une perte de 100K ça fait plus beaucoup bouger la barre bleue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 il me semble a moi aussi que j'ai bien perdu de l'xple problème c'est que vu nos niveaux élevés, même une perte de 100K ça fait plus beaucoup bouger la barre bleue xDC'est VAL qui a pas remarqué, et il est que lvl 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Et puis...# La perte d'expérience que vous subissez en cas de mort sur les-dits monstres a été revue à votre avantage ;# Et celle-ci est désormais influencée par votre chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) J'étais surtout très concentré sur mon invocation, Koumai Lorsque je me suis retrouvé à la nécropole, j'imaginais pas que j'étais si proche que ça de mon prochain niveau. Et lorsque je dis "vigilant", c'est pas à ma barre bleue que je faisais allusion, c'est aux lézards volants hein Ils cartonnent les bougres EDIT: bénie soit la moule celeste de mon perso merci Ara Modifié (le) 26 mars 2009 par VAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) La question étant réglée, je ferme.Les maîtres ouvriront s'il y a lieu d'ajouter quoi que ce soit. Modifié (le) 26 mars 2009 par Gardien L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts