nonio Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour tout l'monde!Je viens ici proposer une amélioration qui pourrait être pas mal, en tout cas je le trouve moi ^^J'ai remarqué que quand on bouge, c'est la page web qui s'actualise. C'est assez pas cool de voir sa page s'actualiser par un flash à chaque déplacement...Ce que je propose:Que ce soit uniquement la map qui s'actualise, et pas la page web entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shei Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Eh bien je dit pour sa serait mieux je pense mais d'un coter il faudrait actualiser plus tard la page car si on veut voir ses mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 C'est déjà le cas.Tu vois les publicités changer à chaque déplacement, toi? Si tu veux actualiser la page entière, clique sur l'icône "Carte" dans le menu et tu verras que toute ta page s'actualise.Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts