Amanita Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour à tousJe viens d'arriver depuis peu de temps dans le coin, et maintenant je crèche du coté de Terra.Je suis une guerrière, qui pour l'instant taille les feuillus en pointe et dissèque les scarabées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur la Terre des éléments !que puis-je rajouter ?Bon courage dans ce monde de brutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 bienvenue à toi et vive Fimine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 coucou, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Bienvenue et gloire à Fimine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 *envoie valser la p'tite masse verte difforme appelée Korshar d'un grand coup de sabot*Bienvenue Amanita. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanita Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Merci tout le mondeJoli lancé, Stan' Je voudrais savoir, maintenant que j'avance un peu dans mon évolution, qui est volontaire pour que je le harcèle de questions sur le fonctionnement du jeu (guilde, compétences et caractéristiques du guerrier, et tout un tas de broutilles)par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Moi *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts