Kirou Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Soufle de froid givrant par 'Dragon glaciaire' 2009-05-03 19:59:58Soufle de froid givrant de 'Dragon glaciaire' (226pts de dégâts) 2009-05-03 19:59:58Deuxième attaque qui ne me fait rien, et pas de log :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 normalement, si tu n'as pas de dégats c'est que le dragon t'a lancé une attaque qui aurait du te geler comme l'amorce pétrifiantepeut être qu'elle a foiré parce que tu as bougé comme pour les rôdeurs ^^mais à priori, pas de bug à ce niveauj'ai plusieurs fois été gelé et j'avais un log de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 C'est tout à fait ça Radegonde, j'ai également été plusieurs fois gelé par le dragon des glaces suite à l'une de ses attaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Normal que les coups critique du dragon noir n'apparaissent pas dans les logs ?Sinon, pareil que d'autre, il me paraissait quand même loin quand il m'a tapé (m'enfin c'est peut être moi ça. )(a 798, le critique, by the way X) )edit: en passant sur la map ce matin, j'ai vus qu'en fait, c'est fort possible que ce soit le mutant dragonoïd qui soit l'auteur de ce p'tit critique lors de mon passage à proximité. (désolé j'me souviens plus du nom du monstre sur tde XD ) Modifié (le) 9 mai 2009 par Kal Thoreimn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 je suis pourtant très loin de son trajet et pourtant :Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (375pts de dégâts)2009-05-13 06:34:18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 hummm, bon, je vais rajouter des logs pour voir exactement le souci et le corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 voila, demain on va modifier le script des dragons et normalement, ca devrait etre bon, je pense avoir débusqué l'erreur... j'attendrais vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts