faya Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 bonjour,cela va faire environ 48H que le roi nain ne veuille plus que je l'aide à la construction de l'édifice.j'ai environ dépensé 400 à 500 PC et les PE qui vont avec.jusqu'à la rien d'anormal, mais Mialysae ayant dépensé plus de 700 PC dessus (elle peux venir confirmer si elle le souhaite) peux toujours construire.ce que je comprend pas, c'est pourquoi j'ai un blocage et pas elle, sachant que durant l'anim' j'ai tapé 1 fois un des nains (pas de commentaire dessus )alors que mialysae ne l'a pas frappé !niveau RP c'est pas compréhensible si effectivement il y a des cota différent pour chacun.j'aurais théoriquement du pouvoir réparer plus qu'elle pour réparer ma faute.je sais pas si c'est un bug ou pas, mais j'aimerais être éclairé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Chez nous on est tous bloqué à 400pc... ceux qui ont frappé le nain comme les autres. Le bug serait donc plutôt pour Mialysae. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 J'ai pu donner près de 300pc pour ma part ...Après de quoi cela dépend-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Le level? Un plus jeune peu donner plus qu'un grand parce qu'il est moins fort donc il a plus de mal à donner des coups efficace pour fabriquer la stèle? Comment ça c'est de la discrimination? Ou alors Mya avait trop bu et a vu double/ ne sait pas compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Vous avez en effet tous une limite de pc à offrir que vous ne pouvez pas dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 la question que faya se posait je pense est la limite est elle la meme pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 je pense qu'on a tous un palier différent !mais il devrait être basé RP ce palier, et je vois que les admins on eu une façon RP de mettre les paliers différente de la mienne je trouve pas logique que mialysae doit dépenser plus de PC,PE que moi alors qu'elle a pas touché les nains ^^après chacun a sa façon de voir le RP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Pas touché le nain non plus et même palier que quelqu'un qui l'a frappé (et plus haut qu'Arkantose qui l'a touché...). Donc ça n'a rien à voir avec ça.Nombre de brigands tués/frappés?Ou bien c'est le même pour tous et certains se perdent dans leur compte. Modifié (le) 8 avril 2009 par alzeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 à ma connaissance tout le monde à la même limite, on ne va pas se compliquer la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 et surtout éviter d'user les ressources des même joueurs motivés et RP ..pendant que les autres attendent que ca se fasse tout seul et gardent leur PC/PE pour XP tranquilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 A mon avis c'est Myalisae qui a trop bu de Melrathienne à la Taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 moi, j'dit comme ytek ou alors elle vient de Marseille (ce sont pas des menteurs mais ils ont tendance à exagerer les chose )sinon j'ai eu ma réponse, je pense que le sujet peux être fermer (va cacher toute les bouteilles pour éviter que mialysae en exagère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 bruitage d'une lourde porte en fer qui se ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts