Essénaï Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Bonsoir...Une Telurique de plus, Essénaï, mage et puis pour le moment c'est tout, ce qui est déjà pas mal...Merci Yaninho pour le commentaire que tu as fait à propos du début de mon rp... Bon jeu à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Bienvenue. Et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Bienvenue jeune mage.Tu domptes la magie aussi bien que les mots ? ... Ça semble bien prometteur.J'aime. J'aime ta façon d'écrire, la tournure de tes phrases, on se sent littéralement plonger à travers de tes dires, vraiment.J'arrête là, après, on pourrait croire que j'suis gentil. Encore bonne route à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Bienvenue chez les fous et cinglés de tous bords ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Bienvenue jeune terreuse, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoirPS : Ton RP est sublime, je le répète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Bienvenue C'est super beau ton Rp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essénaï Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Un monde de brutes... De fous... Ça à l'air bien votre résumé... Merci Darki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Excuse-les, ils ont oubliés monde d'assassins Bienvenue, et heureux que tu fasses du RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts