Yteyk Amris Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Bin on est plusieurs hein Hihihi De rien, en espérant que ça vous permette aussi de jouer de cette manière là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 J'peux avoir une attaque spéciale unique ?ù_ùGenre un truc qui combine le pouvoir de tous mes persos *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Fais gaffe Koumai, j'ai croisé Yteik dans le centre-ville taleur, et il se pourrait bien qu'un de ses coups se perde si tu passes à côté Pi pour tes différents persos, t'as l'expérience, ça te suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 juste une question comme ça, combien de caractéristique offensive devez vous montez ?Autant que toi, ne t'en fais pas... A moins que tu aies l'esprit en plus à monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien B Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Merci d'éviter les réponses Ping-Pong non constructives et hors sujet...Ouvrez donc un autre sujet, où je vous encourage à vous exprimer sans pour autant avoir besoin de citer des noms.Car Yaninho, tu semble trouver les aptitudes des guerriers sur évaluées, principalement si elles sont enchainées, je ne vois pas l'intérêt d'y associer certains guerriers, ils ne font qu'user de ses aptitudes, il n'en sont pas à l'origine, quand bien même leur level élevé ou leur caractéristique judicieusement positionnée leur permet d'avoir de très bon résultats.Je verrouille ce sujet, les admins ayant pris en compte vos idées d'évolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts