Maxels Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 C'est pour moi ? Parce que je peux accéder à ces liens, seuls "calendrier" "membre" et "recherche" sont 'sous' la bannière.En effet, j'avais survolé l'image... Pour Wayklin, peut-être une configuration de tes options forum ? même si je n'ai aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 dans un topic, cliquer sur option, passer au mode d'affichage "standard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Wayklin, ça n'a rien à voir avec le skin du forum il faut juste que tu ailles cliquer sur le bouton "options" à droite dans un fil de discussion et que tu sélectionnes standard au lieu de arborescent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayklin Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) Merci, je sais pas comment sa a pu changer d'option alors que j'ai jamais ouvert cette onglet "option" En tout cas merci, c'est plus agréable maintenant Modifié (le) 26 avril 2009 par Wayklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffreen Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Je le trouve simple et bien. Dans l'esprit du jeu et pour le jeu. Bien mieux en tout cas que l'ancien skin. Bravo aux concepteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 s'pece de mouette il est caché où le bouton du chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 il y a encore quelques réglages à faire : http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=4127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Tututu!C'est un RP CA-MOU-FLE !Vous y connaissez rien en ReuhPeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Mouaipe, n'empêche qu'il a fallut que je mette tout en bleu foncé pour que je m'y retrouve Yteyk! Ceci étant dit, perso je préférais le skin d'avant, sans doutes à cause de mon perso. Mais on s'y fait aussi à celui-ci hein Tgrrrrrrr. bô boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Petit probleme d'ombre sur la banniere...L'ombre du dragon est en bas a gauche par rapport au dragon, tandis que l'ombre des 3 persos (Guerrier/Mage/archere) est vers en haut a gauche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 C'est pour montrer que la dragon se sert de ses ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Mais vous n'y comprenez rien ! Je vous rappelle qu'il y a plusieurs soleils... Simplement l'ombre des persos de la fresque et du dragon/trio n'est pas projetée par le même ! Ou alors ce sont des spots allumés par les magiciens. Pour une fois qu'ils ne cherchent pas à aveugler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 ça serais bien que le dragon soit un peu plus bas et que son ombre soit sur les 3 combattants en dessous... j'pense que ça f'rait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Un seul soleil suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Ben justement moi je voyais le problème avec les persos tout en haut, pas le trio ^^Personne n'écoute jamais ce que je dis (et RDI, t'es sacrément compliqué... J'avoue que j'ai compris ce que tu voulais expliquer mais je ne suis pas allé me fourrer l'esprit de ton schéma embrouillatif. Enfin si je vois bien, mais... Bref, j'aime bien t'embêter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 si je peux me permettre. l'image sur laquelle vous dissertez n'est pas définitive.comme il a été dit, si vous avez des choses à proposer... envoyez vos création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts