Keril Cahendirr Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit et qui sont curieux, je parle de ça http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htmUne aventure audio drôlissime en plusieurs épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Désolé pour ma rapidité de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) Je crois que c'est la sage audio la plus connue...Et sans doute une des meilleures ! J'adore, particulièrement tous les bonus et toutes les chansons (niveau épisodes, je préfère Reflets d'acide, qui joue plus sur la langue) Modifié (le) 25 avril 2009 par Thald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 J'adooooooooooooore le Donjon de Naheulbeuk!!!!!!! Sinon comme Thald j'adore aussi Reflets d'acides.Sinon par un des 2 createurs du donjon de naheulbeuk, il y a les Aventuriers du Survivaure. Ca se passe en l'an 3000 ou quelque chose comme ça et le Survivaure est un vaissau... Tout moisi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Ahh ce donjon Je suis fan Sinon Survivaure c'est pas mal aussi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 J'ai tous les épisodes sur mon mp3, acheté l'un des cd pour la musique et le livre de la saison 3: la couette de l'oubli, et je soutiens l'elfe dans sa quête du shampooing. Ah et j'ai les sonneries portables et d'ordinateur aussi :/Par contre Reflet d'acide j'ai pas accroché du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Anamaya a dit: J'ai tous les épisodes sur mon mp3, acheté l'un des cd pour la musique et le livre de la saison 3: la couette de l'oubli, et je soutiens l'elfe dans sa quête du shampooing. Ah et j'ai les sonneries portables et d'ordinateur aussi :/Par contre Reflet d'acide j'ai pas accroché du toutIl faut écouter, ne serait-ce que pour Trichelieu. Modifié (le) 6 mai 2009 par Thanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 ba j'ai écouté mais pas aimé. je trouve que c'est pas le même humour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) J'en avais déjà écouté et je cherchais justement le nom pour touver les autres Une vidéo sur warcraft 3 avait été faite avec l'un des épisodes.Cela doit être la même personne qui fait "Les 2 minutes du peuple ", j'adore cet humour (En plus, il me semble qu'il est suisse ) Modifié (le) 7 mai 2009 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 tssssssssssssss Jean ><Les deux minutes du peuple, c'est Perusse, que je soupçonne de faire actuellement les pub OasisNaheulbeuk (et accessoirement aussi noobTv, ou encore lost levels, c'est Fabien Fournier qui gère la Funglisoft production...D'ailleurs hier j'ai découvert qu'il a fait des parodies de WoW et surtout du seigneur des anneaux en audio ici : http://noob-tv.com/audio_01.html que du bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Maiiiieuh ><Je dirai pour ma défense que les voix utilisées se ressemblent beaucoup de même pour l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Les bonbons chiantos viennent du donjon de naheulbeuk Modifié (le) 9 mai 2009 par Slider Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts