Wayklin Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Bien le bon soir cher joueurs de TdE .Je m'appel Rémy IRL et je suis un lycéen.Je joue a Terre des Elements depuis peu mais j'ai vachement accroché au concept J'ai créé un valeureu guerrier néfaste qui évolue dans le monde de Terra ^^J'espère arriver a un niveau élevé dans le jeu et de connaître un maximum d'élément de TdE.Voila pour ma présentation PS:j'adore les RP que vous faites dans le jeu (mémento) et sur ce forum, je vous encourage a continuer Sur ce, bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour et bienvenue sur Tde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Bienvenue..meme si le vert c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayklin Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Bah j'ai choisi Terre parce que c'était l'élément le moins courant dans le jeu, il faut bien rééquilibré tout sa non??? xDMerci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carabba Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Bienvenue.Mais non Wayklin, tu as choisi le vert car c'est l'élement Terre, le plus fort de tous les élements.Et ainsi tu es protégé par Fimine, déesse qui sait apprécier l'ensemble de l'humanité et surtout ceux qui profitent de la vie.Beuh non, nous ne sommes pas des bouseux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Beuh non, nous ne sommes pas des bouseux !Mélangé à de l'eau, si ! Bienvenue dans ce monde vert de végétation, jaune de sable, bleu de mer, ou rouge de sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts