Itarilda Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Bonsoir Je suis une jeune magicienne d'Aqua qui découvre la Terre des Éléments depuis peu.Au plaisir de vous croiser au détour d'un scarabée.Itarilda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayklin Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) Bonsoir et bienvenue Modifié (le) 26 avril 2009 par Wayklin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Coucou.Bienvenue sur TDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itarilda Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itarilda Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Bienvenue dans un monde de brutes sans foi ni loi ou ta seule chance de survie vient de ta connexion Bon courage Merci, enfin je crois Je vais doper ma Box :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 vi bienvenue dans l'univers de TDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Bienvenue Itarilda !!Bon jeu parmis nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Pauvre folle, tu sais pas encore où tu as mis les pieds Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Si, dans une bonne faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Ou tout simplement sur un jeu plein de possibilités et d'avenir, Koumai ^^sans préjuger du sens caché de la remarque de IOPI, évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Si, dans une bonne faction Je l'ai pourtant pas vu venir se presenter chez les Ombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itarilda Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Je n'ai pas encore eut le plaisir, ou le déplaisir je ne sais pas encore, de rencontrer les Ombres. Cela arrivera probablement lorsque je rejoindrais MZ.En attendant, je partage plutôt l'avis de Nadhir Merci à tous pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Personne partage jamais mon avis de toute facon :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts