sinquem Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Apres avoir lu la FAQ je trouve le paragraphe sur les caractéristiques. Et là, je ne sais si le flou laissé est fait pour ou non mais je pose tout de même la question : Adresse (ADR) a dit: C'est ce qui définit la faculté de se mouvoir avec aisance en combat et de manipuler et maîtriser les armes quand on utilise une arme à distance. J'avais cru comprendre au début ça ne sert que pour les rodeurs mais en relisant bien le passage souligné, cela impliquerait une importance aussi pour les guerriers de contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ce qui est écrit est écrit, à vous de faire vos tests, nous n'allons pas tout dévoiler, il faut garder de la saveur au jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Personne ne te donnera de formules miracle, le plus haut lvl est lvl 7 et va se faire détroner dans 15 minutes environ donc on ne connait pas les recettes. Cependant ma vision a moi de l'esquive pour les guerrier réside dans la précision Précision (PRE): Importante, elle va définir le taux de toucher sur l'ennemi et l'esquive d'une attaque. Donc a mon avis, les rodeur esquive avec l'adresse, les guerrier avec la précision. Voila ma manière de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 je m'interrogeais simplement ... Dans le même genre je suis certains de ne pas avoir dépensé de point en esprit et adresse et j'en ai 2 dans chaque :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Au lvl 1, tu avait 2 points dans toutes les caractéristiques. 2, c'est le départ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 C'est normal on a 2 partout des le départ! Edit de moi: Damned je suis trop lent par rapport a Torak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 oups sorry pour la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Il n'y aurait pas que les guerriers aprés plusieurs recherche :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Tout a fait d'accord, tu voudrai pas non plus qu'on balance les formule et que tout les joueurs soit exactement pareil... bonjour l'ennui... J'en profite pour dire un p'tit bravo car je trouve que contrairement a d'autres jeux qui ne laissent presque pas le choix de la répartition si on veut etre un minimum performant ici, on a bien le choix entre ( pour les nécro en tout cas ) Esp, Res, Pre et Chance, voir meme Vit... Donc bravo pour l'équilibre qui semble etre trouvé... Et puisque le sujet des carrac est lancé... Je voulais savoir si on pouvait être en négatif ( car certain objet donne des négatifs ) ou alors si les 2 de départ sont justement la pour éviter ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikill Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Moi je voulais savoir si les joueurs ayant crée des nécros, ont augmenté l'adresse ou l'agilité ? Car rien n'est dit a propos de ces carac en ce qui concerne les nécros. J'ai augmenté l'Ag et l'Adresse, mais ca a pas l'air de faire grand chose, que se soit pour esquiver les attaques, ou bien pour mieux toucher. Je me suis donc rabattu sur la vitalité et la résistance car quand on a un score de chance haut, on touche plus facilement, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de mieux toucher une cible avec un sort ( hormis bien sur boosté le degrés de la compétence et la chance ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Aucune solution ne sera donné sur le forum pour savoir comment bien monter son personnage. Anikill tu dois trouver par toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts