Guix Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Possibilité que je me connecte sur la même connexion qu'Exoriel à partir de demain, jusqu'à Dimanche inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 A partir de demain jusqu'au 4 ou 5 Aout, je serai sur la connexion de Guix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Tandis que mes pieds trempent dans l'eau chaude d'une piscine, avec tout ce beau soleil, un cocktail a la main gauche et le Pc portable avec la main droite, j'écris tranquillement ce message pour signaler qu'a partir d'aujourd'hui, jusqu'au 27 Inclus, je serais sur la connexion d'Exoriel Vive le sud Je signale aussi tout de suite que pour mon train retour le 27, je serais sur une connexion Wifi dans le train ( 1er classe powa ), donc si je vois plein de gens avec des Pc portable je les initie tous a TDE ( Et au cas ou qu'un autre joueur de TDE prenne le même train que moi XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 C'était pour signaler que je suis morte en présence de Guix et qu'il a ramassé mes dropp, afin d'éviter que Tanis les prenne. Un concours de circonstance, ça s'est fait dans la précipitation. Avant que le robot vous le dises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 A partir de demain, 24 donc et jusqu'au 31, Guix et moi seront sur la même connexion. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Du 19 au soir, jusqu'au 2 janvier, Exoriel sera sur ma connexion ( Vous aussi, adoptez le service Cocooning+: Xp optimisé, aucune chance d'être détecté par un Bot, et même possibilité de faire des échanges ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 ( Ca dépend pour qui l'optimisation d'xp ! Hein Guix attention aux traocles ! *_* ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 2 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2010 Guix sera sur ma connexion du vendredi 5 au lundi 15. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Du 6 Avril, au 18 inclus Cocooning+ faisait des réduc pour Pâques *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 du 20 juin, a perpétuité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 le bagne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai connu pire, quoique ... => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Si Guix veut aller au bagne, laisse le ! Namého ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Je sais pas lequel des deux est le plus à plaindre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Sois plus explicite Arwya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Ouais ouais, développe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 Désolé, j'suis plus là moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 Je sais pas lequel des deux est le plus à plaindre xD Moi, je sais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 Non Doudou, tu sais pas ! Tu t'en vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 j'ai un dossier sur tonton guix et sa camionnette noir (c'la faute a l'admin si ça flood! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 xD Assume Arwya jusqu'au bout ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 Envois moi le dossier Basal *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 j'ai tenté mais le pigeon voyageur sensé le transmettre m'est revenu dans une boite tout désossé comme si une personne avait récupéré sa peau pour la tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je suis morte et dans la cohue, Guix a récupéré mes dropps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Du 4 Aout à aucune date précise, je préviendrai, je serai sur la connexion de Guix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts