Medolie Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Le quizz de ce soir, c'était super cool *_*Ca ramait pas trop, meme si on voyait plus les questions à force de flood, mais c'est ça l'meilleur \o/Vous avez devant vous la seule personne à n'avoir donné aucune bonne réponse /o/J'étais au max pourtant...Mes meilleures phrases de la soirées *_*[21:22] elladan dit : l'orthogrpahe c'est important *-*Dédicace <3[21:33] Yteyk Amris dit : Citez SUR LA MEME LIGNE DE TEXTE cinq monstres vivant sur la Terre des Eléments (noms complets avec accents)[21:34:12] Medolie dit : jackall, raizen, médolie, braz et aiorosEt à la question (que personne n'a compris) qui demandait le nom de la ville Orc :[22:35:18] Medolie dit : new orc city XDA vous, à vous Modifié (le) 4 mai 2009 par Medolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 J'ai oublié que c'était aujourd'hui, honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Pareil que toi Fielon ça sera pour la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Moi j'étais pas là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayklin Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 je suis passer en coups de vent mais j'ai regarder la première question posé:"Citation [21:33] Yteyk Amris dit : Citez SUR LA MEME LIGNE DE TEXTE cinq monstres vivant sur la Terre des Eléments (noms complets avec accents)"...je savais même pas cette réponse donc je suis parti xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Faudrait pendre les nains avec leurs noms à coucher dehors... A part ça c'était sympa. Beaucoup de monde, beaucoup de spam, et première anim' où j'laguais pas et où personne m'a tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 j'etait la les premiere 15minutes j'ai du voir 2 ou 3 questions c'était un pur bonheur...Vraiment exelent j'espere qu'on aura pleins d'extrait de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Moi, j'ai fais aussi bien que meudo càd RIEN mais on a bien rit c'est se qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 C'était vraiment sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Très sympa pour le temps de ma participation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Très très sympa Première fois où j'oublie pas d'aller participer au Quizz *-*(Grâce à toi Caine <3 )Et pour ma quote, je dirai pour ma défense que j'étais sous pression avec la question qui arrivait et que je me suis corrigé après! Na =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Je me suis pris 5 bons fous rire devant mon ordi, alors je pense que ça valait vraiment le coup Merci aux admins et aux joueurs pour toutes les bêtises qu'ils ont pu dire et qui m'ont fait passer une super soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Nan j'ai oublié aussi XD*Va se morfondre dans un coin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 (modifié) Moi aussi de bon fou rire devant les bêtises de certains merci les admins Modifié (le) 5 mai 2009 par bartimeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 pour mon premier quizz j'ai trouvée ca tres sympa à pas le fait que les questions étaient assez "dur" pour les petites nouvelles du jeu comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Pour les nouveaux, effectivement on fera des questions plus faciles la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 moi j'étais complètement largué soit je savais pas soit il y avait 15 réponses devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 15 t'es gentil je trouve =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 (modifié) ma quote du quizz (question sur le dernier élément vainqueur de la tmz)Thald dit à (21:18):Les gens qui ont le feu aux fessesAnamaya dit à (21:18):c'est les coeurs cramés ><[...]Caramel dit (21:18:50):c un peu crameur contre crameur ? non ?j'aime bien celles de Medo. On voit son talent. Modifié (le) 5 mai 2009 par Caramel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 moi j'étais complètement largué soit je savais pas soit il y avait 15 réponses devant moi idem... malgré que parfois je trouvais la réponse assez vite... c'était pas assez vite :/sinon c'était marrant ^^mais j'aurais bien aimer frimé avec le T-shirt de TDE sur la plage cette été moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Moi mon PC a pas supporter 45 personnes sur le chat...Un peu avant le 1ere question, firefox a planté... quand je suis revenu (le plus vite possible) j'avais que les réponses...j'ai essayer de me rattraper avec la seconde... Pareil... Gros plantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Moi mon PC a pas supporter 45 personnes sur le chat...Un peu avant le 1ere question, firefox a planté... quand je suis revenu (le plus vite possible) j'avais que les réponses...j'ai essayer de me rattraper avec la seconde... Pareil... Gros plantage...Ton PC a peut-être slider du côté obscur de la force (on me pardonnera l'orthographe Moi j'ai euh... zappé et je revenais d'une grosse journée au boulot... Donc pas en état pour réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Ton PC a peut-être slider slidé du côté obscur de la force (on me pardonnera l'orthographe la grammaire Tsss.Edit : Fais pas ton malin sinon je te fais avaler le bescherelle ! Non mais. Modifié (le) 6 mai 2009 par Er Dehy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Quelle idée de vouloir corriger la grand-mère sur des anglicismes dont la création est motivée uniquement par le jeu de mots... Ah mais j'oubliais, c'est RDI-D10 qui me fait face, le seul être à parler 10 millions de langages et autres formes de communications verbales, verbieuses et corporelles, ainsi que tous les sous-ensembles qui découlent des rencontres entre lesdits millions... Bon, j'arrête de polluer le sujet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) New Orc City ! Yech, Medo! Heureusement que je suis venu voir si il y avait de la lumière car j'ai adoré! Merci les admins Modifié (le) 6 mai 2009 par Rhadamanthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts