Radegonde Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 (modifié) bah ouais, nos très chers admins avaient soulevé l'éventualité d'un second visu (delamortkitue) cette été et nous sommes déjà en maipour le visu de février, tout avait été prévu plusieurs mois à l'avancedonc je (et d'autres ^^) voudrais savoir où ça en était, si vous y songiez toujours et si peut être vous aviez besoin d'un peu aide pour que ça repose un peu moins sur vos épaules sachant qu'au premier, on est plus ou moins arrivé les mains dans les poches merci d'avance Modifié (le) 5 mai 2009 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 En tout cas ce que j'ai décidé c'est que vous viendrez à pied si c'est au même endroit, je veux pas casser ma voiture une 2e fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 S'il a lieu cette fois ci j'essaierai d'y venir absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 present aussi comme l'autre fois (enfin j'espere)Pret a aider si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Vu mon emploi du temps incertain et chaotique jusqu'à une date indéterminée je ne peux être sûr de rien. Mais en tout cas si je peux je viens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Faut pas croire Bridou, il est même pas fichu de prendre le métro pour voir Felomos et moi alors bon...*rancune**rancune* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 han je t'ai vu au carnaval de Tournai mais euh pour le metro j'avais déjà qqch de prévu faut pas écouter la vieille, je fais pas se que je veux mais se que je peux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Sur Lyon, hein ?ù_ù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 On fait un visu sur Lyon fin aout Koumkoum ? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jball Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 pauvre voiture fallait nous attendre avant de commencer a boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 On va essayer de voir ca pour la fin de l'été, on va en parler entre admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) *Ne pourra pas venir en fin d'été* Modifié (le) 12 mai 2009 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Cette fois ci compté sur moi j'enmenerai des gateua apéro promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Bonne idée, j'adore les monster munch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 chouette des Monster Much *_*mangez les tous je ferai tout pour être là cette fois... enfin, faut pas que le visu est lieu à l'autre bout de la France par rapport ou je me situe (les billets de train c'est cher de nos jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Va falloir que je m'arrange pour essayer de venir cette fois Je vous tiens au courant quand la date et le lieux seront fixé.Fin aout, je serais pris donc c'est risqué, m'enfin on sait jamais ^^Ps: Mon annive le 1er aout sinon on peut le faire ce jour là :siffle: Modifié (le) 16 mai 2009 par Fielon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 moi j'essayerais d'^tre la aussi mais si c'est fin aout ça risque d'être galère avec ma rentrée (le 25) >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 en ce qui me concerne, je vous laisse le choix dans la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felomos Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 pour moi c'est ok je viensben quoi vous ne pensiez pas faire une fête sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Je vais essayer de venir aussi moi ^^Surtout si c'est le w-e du 5/6 Septembre, un jour avant mon Annif' \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 J'ai voté 5/6 aussi, pour les deux autres je serai pas rentré d'Espagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 le 5/6 m'arrangerait bien aussi, ça m'évitera d'avoir à tripatouiller avec mon employeur pour changer mes WE de boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Moi pareil, les 5/6 (m'enfin y'a les votes qui le disent aussi)Pas sûr d'être dispo avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carabba Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) J'aimerais venir aussi si pas d'empêchement.D'accord pour les 5 et 6 Septembre.Merci ulterio, je viens de comprendre et de prendre un gros fou-rire Modifié (le) 18 mai 2009 par Carabba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Pour les mauvais étudiants belges, je pense que le 5 et 6 sera une bien meilleure date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts