Tapate Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour,Je suis magicienne de l'eau, arrivée il y a peu sur MZ, mais avant tout je suis un lapin-limace! J'ai de longues oreilles, des antennes, et je bave abondamment, même si ça ne se voit pas sur mon avatar... Et comme je me suis inscrite hier sur le forum, tant qu'à faire je pouvais bien me présenter aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 bienvenue Mieux vaut que tu fasse le lapin et non la limace une fois sur MZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Original ca ^^Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayklin Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 bienvenue sur tde ^^"ce ma-tin, un la-pin a tué ..."comment ça ma chansonnette ne plaît pas ? Bon ok je ne dis plus rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Salut. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Mr Much : je suis déjà sur MZ, c'est seulement sur le forum que je suis nouvelle, et un lapin-limace, c'est très efficace pour fuir les méchants : quand je fuis en rampant-sautant, ils sont surpris et perdent 3 secondes à comprendre ce qu'il s'est passé, et moi j'ai le temps de disparaître! Caramel : ben si, moi ze l'aime bien, la chanson, mais ze tue pas, ze suis gentille... jeanotyt : les tanneurs, ils me font pas peur, j'en fais partie! Koumai, Wayklin et Stanislas : Merci! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Jeanotyt... Tu nous tannes Bienvenue à toi Tapate.En verlant... Ça donne Patate ? Modifié (le) 8 mai 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Oui, à la base mon surnom, c'est Patate, mais comme souvent c'est déjà pris quand je m'inscris sur un site, j'ai pris l'habitude de mélanger les lettres et de m'appeler Tapate! ^^Je les tanne pas encore, les lapins, je suis pas encore assez douée, mais je me réjouis d'aller jouer avec mes demi-congénères! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Les lapins-limaces çay dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Mais mais mais... Une magicienne tanneuse ? o.o On aura tout vu !Enfin moi je l'aime bien Tapate, elle a le même effet en auberge que moi dehors : elle fait fuir les gens xDBienvenu (chez les fous !) sur le forum ! ^^ps : un lapin-limace ça bave par ses grandes oreilles ?Korshar elle irait très bien dans ta guilde tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Bien sûr que c'est dégueulasse, ça bave partout, les lapins-limaces, c'est justement pour ça que c'est fun! *_*Et une magicienne tanneuse, pourquoi pas, dans ma faction (Arpenteurs de l'Eternel) il y a bien un guerrier herboriste et une magicienne qui veut devenir mineur... C'est vrai que je suis assez efficace pour faire fuir les gens, à la taverne privée... Pourtant je suis pas méchante, j'ai juste écrit que je rampais-sautais d'un coin à l'autre de la taverne... Et ça bave pas seulement par les oreilles, pour pouvoir produire suffisamment de litres de bave par jour pour que ça en vaille la peine, faut baver de partout! Ca permet de ramper-sauter de façon plus efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 * essaye de tuer l'abomination avec une Carotte en sel, l'arme ultime *Je t'aurai o.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Z'ai pas peur du sel, mon côté lapin fait que ze le supporte! Par contre, ze mangerais volontiers une carotte-salade! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 14 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 La plus grosse arnaque c'est Tapate, depuis le début elle nous a dit qu'elle était un lapin-limace, alors que récemment on a découvert que c'était une limace-lapin... Ça change le sexe de l'animal ! Mon chef c't'une fille, c't'une honte ! Ze réponds à ça ici, parce que ce sujet prouve que Stan a tort : ze n'ai jamais prétendu être un Monsieur. Et de toute façon, depuis le temps qu'il regarde sous ma jupe, s'il n'a pas compris avant, c'est sa faute. Ze refuse d'être tenue pour responsable s'il ne sait pas reconnaître la différence. Mais il risque d'avoir des surprises, un jour, s'il confond trop souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon anniversaire baveuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Mupivairsaire Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Muuupy naniversaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon anniversaire papate ^^ Je t'ai fait un gateau au carotte pour marquer le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Muppymerci à tous! Pour la peine, distribution de bavouilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 bon zannif le lapinou baveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci bibsou! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts