odayla Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Bonsoir cher admin,Je voulais vous prévenir que je joue très souvent chez moi. Mais que parfois, je joue aussi au boulot pendant une pause, pour me changer les idées . Après avoir lu plusieurs messages dans la prison, je voulais vous prévenir . Pouvais vous me dire si c'est autorisé car en lisant les règles je n'ai rien vu dessus .Merci s'avance.Odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Plusieurs IP's pour un compte, il n'y a aucun problême. Mais une IP pour plusieurs comptes c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 par contre je sais pas si au boulot tu es autorisé a utiliser le parc informatique a des fins personnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 par contre je sais pas si au boulot tu es autorisé a utiliser le parc informatique a des fins personnels j'en ai fait les frais moi même a une époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Tout dépend de la charte informatique de ton lieu de travail.En général le surf à des fins personnelles est toléré du moment qu'il reste dans des limites et à des heures raisonnables, mais ça dépend de la sécurité du travail aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts