Elladan Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Voici mon problème:Hier, je suis rentré auberge avec moins de 10PE suit à un petit raid Vous venez d'entrer dans une chambre. 2009-05-17 18:20:42Je suis censé gagner 25Pe/h, possédant le souffle pulmonaire amélioré à fond...Je suis donc censé gagner 600PE par tranche de 24h...Mais, aujourd'hui, en sortant de l'auberge, je remarque que je n'ai que 350PEVous venez de sortir de votre chambre. 2009-05-18 16:53:52Il me manque donc 200PE, soit 8h de temps...Ma question est donc: où ont-fui les PE's? Je me suis dit que c'était probablement lié à l'arrêt du serveur de cette nuit, mais ne pouvant en être sûr, je poste donc ici Je ne reproche bien sûr rien aux admins vu que le problème n'est probablement pas de leur ressort, mais je préfère signaler ^^PS: Daddy n'a pas compté précisément mais m'a dit qu'il lui semblait aussi avoir étonnamment peu de PE's... Modifié (le) 18 mai 2009 par Elladan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 A mon avis c'est dû à l'arrêt du serveur oui. Je n'ai pas fait attention moi-même aux miens, mais c'est tout à fait possible... (c'est si le serveur continuait de compter alors qu'il est en rade que je prendrais peur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) d'apres les admins, le serveur s'est éteint vers 3h30 du matin.Il a été remis en ligne vers 11h45.Or 11h45-3h30 = 8h15.Tu as la raison de cette "disparition" : un serveur éteint = pas d'ajout horaire de PP/PE/PC ^^ Modifié (le) 18 mai 2009 par Caramel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 En me donnant l'heure de la remise en marche, tu viens de me donner la réponse que j'avais besoin ^^J'avais donc raison *-*A fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts