sleonard Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour à tous Voila après avoir Alidhan et Silver-world je me lance dans TDE grâce à Vorach (grand guerrier)certain me connaîssent d'autres non ,enfin bref je suis très content de venir dans ce jeu car cette fois je le commence à son début . Je serait donc un courageux,brave,et puissant nécromant qui terassera tout ce qui sera en travers de son chemin bravant les obstacles sans peur ni remords Merci à tous de votre compréhension ps:<3 kymaeira je suis de retour et petit bisous à Keril et Tétard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour à toi, et bienvenu sur ces terres. Fais attention tout de même, il parait que l'abus de smiles nuit à la santé (oups, je vais d'ailleurs pas bien moi tout d'un coups ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Merci pour cet accueil oups désolé pour les smiley mais j'ai l'habitude de sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Oh mon Sléo, bienvenu. Contente de te voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 ha nan !!! J'ai déja perdu assez d'xp sur alidhan a cause de toi ... Mais je suis content de voir un méchant pas beau ! Bienvenue :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 un méchant pas beau ? ne t'inquiète pas le fait que subbitement je devienne méchant sur Alidhan fut à cause d'un problème personnel oh mon Arkanouchette :P (tombe amoureux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ah parce que t'as besoin d'avoir un problème pour devenir méchant et tuer Arkanouchette...:oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Je souhaite la bienvenue à un ami de ma ptite Arka. Tout ceux et celles qu'elle connaît sont les bienvenu(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Solaris tu serait pas Camilla en fait ? han Arka c'est facile pour moi de te faire rougir et oui sans problème je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Non c'pas ma Cami elle est en vacances elle revient en Août ^^ Oui t'as pas de problème du tout et pas seulement parce que t'es gentil :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Mouarf, bien la bienvenue à toi fils du Nord. J'espère que tu prendras ma belle hache dans les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Solaris tu serait pas Camilla en fait ? C'est qui :?: Quelqu'un d'Alidhan ? Je suis aussi là-bas, mais avec un pseudo beaucoup plus ressemblant :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 oh Kym pourquoi tant de haine à mon égard je ne suis que pureté et silence dans mes actes Oui t'as pas de problème du tout Very Happy et pas seulement parce que t'es gentil Rolling Eyes hannnnn sa cache quoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Sola, oui Cami joue à Alidhan Sléo, sa cache rien :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Mouai mouai sa crève les yeux de certain pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ah alors tu vois plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Mdr je le avais que tu répondrais sa tu fait gaffe au moindre petit détails pour apporter la moindre petite réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Tu me connais par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Han en même temps jeune fille je te connais depuis longtemps :o:o:o:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 En même temps c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Xd tu voudra toujours avoir le dernier mots sa devient du flood xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Euh oui La preuve xD Bon promis j'arrête de flooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 hannn pas bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Arka qui floode :shock: C'est du toujours-vu C'est qu'elle et moi, on est habituées à un endroit où flooder est devenu une routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts