sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Normalement je suis un floodeur par exellence mais bon je me retiens la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Nous aussi :zen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 ce post est vraiment devenu un post à flood xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 oh Kym pourquoi tant de haine à mon égard je ne suis que pureté et silence dans mes actes Mouarf, pour le silence ça c'est à vérifier mais à coup sur c'est pas pur... A ton avis pourquoi je veux te boucher les fesses toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Nous avons le même maître celui qui nous a fait lire une bible (le premier sexe) mais genre sinon j'ai rien fait de mal :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Tu veux rire ^^' C'est pas un maître pour moi enfin sauf si je le paie pour me défendre contre l'état pour cause d'homicide involontaire du au taux d'alcoolémie que j'avais lorsque j'ai renversé deux grand-mères et roulé sur leur chien :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 roo si on a même ^plus le droit de rire :"'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Mouarf j'aurais dis un conseillé avisé ^^' * Kymaeira retourne faire rougir ses tomates pur ne plus voir Sleonard * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 hey tu a oublié le u ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Na j'ai oublié le o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 c'est la fatigue pas dormi depuis quelques jours en plus je suis déconcentré par des jeux débiles (Kym notre dernière conversation si tu te rappel des juex débiles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Un jeu débile??? Na je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 tu veux je copie la conversation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Pour les discussions de ce type, vous avez la messagerie, ou mieux, msn. Alors calmez-vous sur le flood, merci d'avance. Ce sera mon seul avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 OMG et bien écoute ferme ce post c'est le boulot d'un modo quand il y a trop de flood nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Si tu le prends sur ce ton, c'est avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts