kaba-listik Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Je viens d'essayer les luttes sépulcrales et au premier coup donné, j'étais déjà si fatigué que je ne pouvais plus bouger! Cela n'avait pas l'air d'affecter particulièrement mon adversaire de même niveau qui m'a porté un bon nombre de dégâts. Est-ce normal? Y a-t-il une compétence particulière à monter pour éviter la fatigue foudroyante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 avant de retaper, ton adversaire attend sans doute que sa fatigue baissele systeme de fatigue est une contrainte au niveau du timingcontrairement à la plupart des jeux qui utilisent un systeme de cooldown, celui-ci utilise la fatiguesi tu fais du pvp en tapant que dans le jaune ou le orange de ta fatigue, tu ne vas en effet pas t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaba-listik Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Attaqué(e) par Cidroline avec la technique 'Sceau de souffrance' (65pts de dégâts) 2009-05-24 16:02:44 Attaqué(e) par Cidroline avec la technique 'Sceau de souffrance' (77pts de dégâts) 2009-05-24 16:02:36 Attaqué(e) par Cidroline avec la technique 'Sceau de souffrance' (52pts de dégâts) 2009-05-24 16:01:40 Attaqué(e) par Cidroline avec la technique 'Sceau de souffrance' (23pts de dégâts) 2009-05-24 16:01:31 Attaqué(e) par The Moon avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (0pts de dégâts) 2009-05-24 16:01:05 Attaqué(e) par The Moon avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (25pts de dégâts) 2009-05-24 16:01:03 Attaqué(e) par Cidroline avec la technique 'Sceau de souffrance' (12pts de dégâts) 2009-05-24 16:00:50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Où est le problème ?Personne n'a enchainé si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 aucun probleme en effetun premier coup, on attend un peu pour repasser dans le vert et on colle un 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaba-listik Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 aucun probleme en effetun premier coup, on attend un peu pour repasser dans le vert et on colle un 2emeLe problème, c'est que pour passer dans le vert moi j'ai besoin de 50 secondes, j'ai compté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Pourrais-tu montrer tes logs complets d'attaque (les tiennes incluses) ? Ca sera beaucoup plus simple à expliquer Edit : l'erreur doit sans doute venir de l'interface chaise-clavier et non pas du jeu ^^ Modifié (le) 26 mai 2009 par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 50 secondes pour repasser dans le vert ? Je pense que tu n'as peut-être pas tout compris kaba-listik, car les attaques qui fatiguent le plus accessibles dans les luttes donnent 30 de fatigue. Le temps pour repasser dans le vert est de 6-7 secondes, si bien entendu tu n'étais pas fatigué à la base. Même en invoquant une créature et en attaquant directement après, tu n'as pas à attendre autant. A mon avis tu dois faire plusieurs attaques sans t'en rendre compte ou quelque chose comme ça, car sinon je ne vois pas comment c'est possible. Peut-être un problème de double-clic ? Mais même là, 50 secondes ça fait beaucoup.Mais en fait rassure-moi : tu n'attaques pas à la Main quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Kaba, quand tu attaques, tu cliques combien de fois sur ton attaque ?Si tu cliques 5 fois, et que tu es Full fatigue, il faut bien 50 secondes oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaba-listik Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Non, je ne tape qu'une seule fois avec "sceau de souffrance" et je suis presque au max de fatigue! au rouge quasi complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 la compétence coute 30 fatigue, ce n'est pas possibletu dois forcement faire quelque chose d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaba-listik Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Ben non, rien....C'est peut-être à cause de mon faible niveau? Quand j'ai essayé j'étais level 35... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Rien à voir en effet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts