Simoninho Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour ,je voudrais signaler un multi que j'ai trouvé Sakilira-Sakiliraa ....Voilà j'ai vu que Sakilira était connecté ,elle se déco je vois Sakiliraa qui se connecte ,je lui envoie un message quelle a un multi , et voilà ce qu'elle me répond : Sakiliraa Re:Re:Re:Pas de sujet 2009-05-26 07:57:24oui c'est mon autre perso [fermer]Voilà ,je voulais juste signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Ca balance par ici dis donc -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Des gens qui on rien d'autre à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Si ta faction te plait plus, Simo', j'en ai une qui pourrait te plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 C'est la quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts