Keril Cahendirr Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) La date et le lieu pour ce deuxième visu ont été arrêté.Il se déroulera les 5 et 6 septembre 2009 au Camp des matelots (route nationale 10, 78000 Versailles) http://www.versaillesassociations.asso.fr/Vous pouvez d'ores et déjà nous dire si vous serez présent et/ou si vous avez des idées pour l'organisation de cette fête.Pour ceux qui souhaitent venir merci de nous préciser si vous disposez d'un téléphone ou d'un pc portable en précisant les marques et modèles. (C'est pas pour les revendre mais pour une surprise).Ci-joint le un fichier à remplir disponible pour l'inscription.Inscription_visu_TdE2.doc Modifié (le) 9 juillet 2009 par Keril Cahendirr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Normalement c'est ok pour moi, sauf si les vampires prennent Versailles d'assaut (ben vi... les vampires n'aiment pas verse-ail... )Et Keril, tu auras une promesse à tenir pour les jeux Pour les idées d'organisation... Je vais y réfléchir dans un ptit coin de ma tête et je redis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Une promesse ? A part amener le tapis de danse pour que vous puissiez être ridicules je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) il est possible que je sois là. (probabilité : 75%)---Oo Un tapis de dance oO ouh yeah j'sens j'vais bien me taper la honte avec, mais ca sera marrant qd même.Mais Keril j'ai une question, a part le transport pour venir sur Paris y'a rien d'autre à payer ? Modifié (le) 26 mai 2009 par Caramel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 On va faire comme pour le premier donc sauf contre-ordre vous n'aurez rien à débourser.Si quelqu'un veut apporter quelque chose qu'il se signale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Normalement ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Pourquoi ce week alors que les votes disent le contraire ? Puis le 1er week de la rentrée scolaire c'est moyen... fin c'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Tout simplement parce que si tu lis le sujet précédent je précise qu'aux autres dates la salle n'est pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Ben si Keril, tu avais parlé d'un test d'orthographe ^^'Pour apporter quelque chose par contre ça risque d'être chaud... Une brochure SNCF ça tente quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 pas du tout sure d'être la vu que ça sera la rentrée des classes (sauf si je suis prise nulle part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Moi je reprend dans les alentours du 15 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Yes, bon bah Bridou t'as aucune excuse pour pas être là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 le week end où je fête mon anniv je vais essayé de m'arranger pour naitre plus tard cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Yes, bon bah Bridou t'as aucune excuse pour pas être là... Ouais même que normalement je partais à la mer avec des copains , on va essayé de changer la date ou je les rejoindrais après le week end Euh sinon pour info, le dimanche ça se finirait vers quel heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 ça se termine quand vous voulez partir (mais pas après 17h-18h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Ok, j'avais pas vu, on verra ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Normalement Raizen et moi on sera là Si pas de rattrapages et tout ça XD Et selon qui sera là aussi Pour voir des nouvelles têtes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 yessss barti et moi on va pouvoir venir en mob! si c'est pas la classe ça *_* et oui versailles c'est tout près de chez nous (Orgeval pour ceux qui connaissent)bon même si ma rentrée en pharma est 7 je viens obligé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 J'viens avec Speakerboy. ( oui, il existe )On peut passer prendre des belges si il faut, on choppe déjà Bridou, tant que ce ne soit pas trop loin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 yessss barti et moi on va pouvoir venir en mob! Après les PNJ et Germaine, c'est carrément les mobs maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Je suis prêt à offrir un cadeau à celui ou celle qui vient déguisé en Germaine ou en monstre de TdE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Ouais Tanis et Bartimeus ils s'déplacent à dos de vers de sables s'bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Han, ya même yan qui vient... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 hum en quoi pourrais je bien me déguiser? dommage qu'il n'y as pas le monstre stroumpf xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 ni de monstre saucisson sinon pour le visu, tout le monde en FEUILLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts