Malicius Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Et dire que je vous aurai tous battu à Mario kart, quel gâchis de compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-p Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Je ramène Smash bros ? Ou il n'y a pas d'intéressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Amènes-le \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Jvois trop le visus avec la grosse pile de jeu a coté des télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 ... J'amène mon téléphone portable, dessus j'ai Snake III !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 je confirme la presence de fabiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Finalement avec Val on sera à 13h52 à la gare de Versailles (Nord ou Sud sur le plan je sais pas ><)est ce qu'un ramassage via voiture est prévu ou non?Sinon on sera donc pas à 14h pile comme prévu initialement sur le post d'a coté, le temps de faire le 1,5km en bavant sur les jardins du chateau, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Si certains veulent apporter à manger ou boire merci de nous prévenir à l'avance.Donc au finale j'apporterais que des meringues ^^"J'ai voulu faire des cookies mais... problème technique on va dire...Donc j'amène des jolies meringues a la fraise (car j'ai testé un nouveau genre de poche a douille, comprendra qui pourra )Et si il y en a qui arrivent vers 12h a la gare Montparnasse bin qu'ils me MP¨avant ce soir, parce que j'y arrive aussi, on pourrait se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai fini mes pains au thon et au lardon et j'ai aussi fait le tiramisu en avance, ne manque plus qu'à tout transporter sain et saufEt j'ai récupéré tout plein de choses pour faire des costumes, mais surtout pour les dames ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Moi j'ai déjà mon costume... Pi je ne suis pas une dame Et comme prévu j'apporte mes mimines pour aider au repas pendant que les fous des manettes vont jouer à Mario kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-p Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 j'ai aussi fait le tiramisu en avanceJ'espère que t'as rien mis d'sus ! ... J'apporterais rien à manger désolé. Peut-être juste un petit truc pour moi car je j'suis très difficile, je ne mange rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Il leur sera en effet très difficile de trouver du rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 moi je ramène à boire et je peux toujours donné un coup de mains en cuisine également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-p Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 A quand la prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts