Stanislas Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Quel genre de cadeaux Keke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Gordu elle va se déguiser en Gordu, ça se suffit en soi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Moi j'veux bien me déguiser en Gertrude si on me dit combien d'argent vous lui devez tous *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) Parfait tout ça, je serai à nouveau présente !edit : promis, j'amènerai une bombe lacrimo pour empêcher Rade de rentrer dans des détails techniques dès le premier quart d'heure, quoique le changement des couts en fatigue devrait passablement le calmer. Modifié (le) 29 mai 2009 par Hecate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 promis, j'amènerai une bombe lacrimo pour empêcher Rade de rentrer dans des détails techniques dès le premier quart d'heureOHWI OHWI OHWI (désolée Radegonde *_* Pardonne moi *_*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 genre je saoule tout le monde? Ghost, dis leurs que je t'ai pas saoulé au premier visu, sauve moi !!!!!!! T_Tde tout façon, la technique y a que ça de vrai, je vous replumerai au poker avec "ma technique", ramassez un peu de liquide ce coup-ci qu'on joue sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 nooon, je dirai pas que t'es relou et que tu saoules tout le monde....hmmm....disons que tu es obstiné avec un pointe de 'tant que j'aurais pas eu une réponse, ben, je continue qu'en modifiant un chouilla le sens de la phrase'....sinon, nan t'es sympa si si, Rade, c'est un mec qui a la classe ! Pour le poker, je sais pas y jouer alors je me sens pas concerné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fielon Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 2h20 en voiture de chez moi.Le vrai problème c'est que j'ai pas encore le permis, va falloir que je le passe en espérant l'avoir et être dispo pour ce week-end (me connaissant, je l'aurais toujours pas xD)Bref, je vous tiendrais au courant avant la date prévu pour vous dire si je serais des vôtres ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Ca va t'es pas loin je suis à 6H (théoriquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Ya moyen pour moi, faut que je m'arrange pour trouver des belges pour faire le trajet en groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 essayer de vous regrouper en effet et dites nous comment vous pouvez venir...Si y'a besoin d'aide, d'un service ou de coordination, vous pouvez nous demander et on essaiera de voir ce que l'on peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Avec Speakerboy, on va chercher Ulterio et Bridou aux alentours de Moucron, il peut donc rester une place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Ouais Tanis et Bartimeus ils s'déplacent à dos de vers de sables s'bien connutanis et moi on va arriver sur un moskitos du goudron t'connais pas ? Modifié (le) 31 mai 2009 par bartimeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Avec Speakerboy, on va chercher Ulterio et Bridou aux alentours de MouScron, il peut donc rester une place...Pour info, Mouscron est à une vingtaine de km de lille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felomos Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) déguisé keril compte que je ramène un barbecuej'espère avoir le permis pour prendre des gens sinon train il faut trouver un déguisement qui prend pas trop de place dans le trainpour le tapis je suis dispensé (ben quoi j'ai bouffé 2 fois à cette torture)ps tradition tradition :lol: Modifié (le) 31 mai 2009 par Felomos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Ouais mais tu es trop sexe sur le tapis Felo ! Perso a priori je serai à Toulouse avec Raizen, et Raiz il a dit qu'on squatterait avec Braz si on n'a pas trop peur parce qu'il parait que Braz c'est trop un ouf Si Braz veut pas de nous ou ne veut plus venir, y'a moyen de trouver une autre voiture Modifié (le) 3 juin 2009 par Keril Cahendirr Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Dans le cas où je viendrais (en train), j'aurais à résoudre le problème du trajet "Gare de l'Est <-> Versailles".Des suggestions ? Modifié (le) 3 juin 2009 par Yteyk Amris Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Je dirais, depuis la GdE : Métro 4 jusque St-Michel,RER C jusque Versailles Rive Gauche,Bus 401 jusque Allée des Matelots ou marche à pied (2km qd mm)A moins que quelqu'un passe par là, ce qui est nettement plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) hummm merci pour l'info yteyk.et le ticket du métro marcherait pour le RER ? et ça couterait combien ?Je ne connais pas Paris alors je préfère demander ^^ Modifié (le) 3 juin 2009 par Keril Cahendirr Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Hannn Gordu c'est toi la fouuuule Si je n'ai pas d'imprévu avec mon nouveau taff pas de souci, faut que je vois avec asaliah aussi Modifié (le) 3 juin 2009 par Keril Cahendirr Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) C'est toi qui fais Toulouse-Visu en 1 heure 43 minutes et 22 secondes, non ? Raiz il dit que tu es hyper fort pour conduire vite et bien, c'est sur facebook et en plus tu es encore vivant *_*Tu es hyper balèze en truc-de-Paris Yteyk Tu maîtrises grave Modifié (le) 3 juin 2009 par Keril Cahendirr Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Mdrr, ne me dis pas que tu as vu cette video xD Modifié (le) 3 juin 2009 par Keril Cahendirr Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Bah ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Omg xDTu n'as pas peur ? Modifié (le) 3 juin 2009 par Keril Cahendirr Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts