Dame Gordula Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Heu... Tu veux dire que je devrais avoir peur ? O_O J'avais pas peur avant que tu sous-entendes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Ça devient trop compliqué Modifié (le) 3 juin 2009 par Yteyk Amris Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Bräz il aime bien les mini. Modifié (le) 3 juin 2009 par Yteyk Amris Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Non, c'est osgi qui a une mini xD Modifié (le) 3 juin 2009 par Keril Cahendirr Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Merci de faire un effort sur l'orthographe, je n'ai pas envie de passer mon temps à éditer vos messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Il y a pire que moi niveau orthographe, mais pas de problèmes je n'écrirais plus en abrégé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 (modifié) et le ticket du métro marcherait pour le RER ? et ça couterait combien ?non le ticket de métro marche pour les bus et métro uniquement (pour 1€40)le RER c'est des tickets à part (le prix dépend de la longueur du trajet, tu va à un guichet tu demande ton arrêt et te diront le prix )Raison: métro et bus c'est la RATP, le RER c'est la SNCF pas la même entreprise ! Modifié (le) 3 juin 2009 par faya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 (modifié) non le ticket de métro marche pour les bus et métro uniquement (pour 1€40)le RER c'est des tickets à part (le prix dépend de la longueur du trajet, tu va à un guichet tu demande ton arrêt et te diront le prix )Raison: métro et bus c'est la RATP, le RER c'est la SNCF pas la même entreprise !ok. le RER est régulier ? je peux prendre un billet a l'avance ? Modifié (le) 3 juin 2009 par Caramel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 pas besoin de prendre à l'avancele passage est fréquent (RER C pour aller au visu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 oui, c'est fréquent (environ toute les 5 à 10 minutes), un peu moins fréquent le nuit par contre (environ 30 minutes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Ca dépend si tu te perds. Quand tu te perds, tu descends toujours à un endroit où t'as pas de RER avant 1h et tu le rates Et je SAIS de quoi je parle T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 ok merci.Je ne suis toujours pas rassuré sur le trajet, j'espère que cela va aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Au pire si tu es paumé tu appelles et on te guide par téléphone ou on vient te sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Cara, si je viens, je devrai nécessairement passer par la gare de l'Est, donc on pourra éventuellement se retrouver sur le chemin... Je dis pas que ch'uis un bon guide, parce que je vais pas souvent à Versailles enfin... Modifié (le) 4 juin 2009 par Caine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 versaille *o*tsssss meme pas je peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 il est déjà allé à Versailles ce mec la?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 J'vais voir si j'peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 WESH WESH LEX *____* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aseft Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Oh, et puis zut *_*Je pense que je serais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 On f'ra la fête hein Raiz' ? *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 han pas lui XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Je viens de mettre à disposition dans le premier post le fichier à remplir pour les inscriptions, merci de nous le renvoyer sur une des adresses disponibles sur la page contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksempac Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Je serais peut etre present. Je suis du genre dispo mais 1: mon emploi du temps change souvent en derniere minute et 2: Faut que je trouve la motivation. Donc je mettrais les chances que je vienne aux alentours de 60% Par contre on a parlé de tapis de danse ? yaurait donc des fans de DDR et/ou Stepmania dans le coin ? Quel genre de tapis ? Plastique ou metal ? Ca ca m'interesse GRANDEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Rien ne t'empêche de ramener des tapis de danse tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksempac Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Je sais, c'est pour ca que je demande des details Savoir si on parle de DDR / Stepmania ou d'un autre jeu, sur quelle machine, et quels tapis sont deja prevus Modifié (le) 25 juin 2009 par Ksempac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts