Keril Cahendirr Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Tapis en plastique et en mousse sur console playstation (enfin si elle fonctionne encore ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Je propose aussi un challenge MarioKart Wii pour ceux que ca interesserait. si vous voulez vous prendre une déculotté par un admin... on peut meme faire des team pour faire un concours avec classement...faut juste savoir si ca vous tente . :-)moi ca me tente bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 C'est dangereux de provoquer des gamins de 12 ans à mariokart Ghost ;-) (private joke inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Moi ca me tente si je viens le mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Mario kart, j'étais un grand champion sur super nes: Sur wii jamais essayé mais ça me branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 J'connais les deux, wii j'ai un peu de mal et j'y joue pas trop, sur ds ... héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Je propose aussi un challenge MarioKart Wii pour ceux que ca interesserait. si vous voulez vous prendre une déculotté par un admin...Faut faire gaffe aux chevilles. Je t'apprends à jouer quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Moi je propose un halo multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felomos Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) bon je vais m'entrainerghost juste comme ça tu as débloqué tous les circuits? Modifié (le) 1 juillet 2009 par Felomos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 on ramène nos pc pour une grosse lan tant qu'on y est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Oh wais une grosse anim spéciale visu sur TDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bande de geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Oh wais une grosse anim spéciale visu sur TDE. Genre une anim IRL et on appellerait ça visu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Mais non, une fois au visu, on ramène tous nos pc, et là on s'fait une anim sur TDE (je prendrais la place de ghost dans l'admin qui controle les moob tueur). Modifié (le) 3 juillet 2009 par Thanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-p Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Je vais essayer de venir. Surtout s'il y a un concours de mario kart ! Préparez les manettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 ... Tain c'est quoi ces gens qui veulent passer un visu devant des écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Gordu > no life un jour, no life toujours... Restez la journée devant un écran alors qu'on a un beau château avec de beaux jardins juste a côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Merci de vous inscrire au plus tôt en précisant si vous êtes sur ou pas sur d'être la.C'est dans moins de deux mois ça peut paraitre long pour vous, mais pour nous, histoire de préparer de possibles surprises/cadeaux/tshirt ou autre...il nous faut connaitre votre présence.Merci donc de répondre assez vite et nous renvoyer la demande de participation au visu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 On est toujours en période de négociation avec fabiche et titouf...J'en serai plus debut de semaine prochaine...et t'il possible de venir juste pour la soirée et ou juste le lendemain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Pour ceux qui souhaitent venir merci de nous préciser si vous disposez d'un téléphone ou d'un pc portable en précisant les marques et modèles. (C'est pas pour les revendre mais pour une surprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai les billets, j'envois rapidement la reponse. Pour l'ordi j'ai un portable qui va aller en reparation ce week end, donc j'en dirai plus quand je saurai ce qu'il en adviendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour ceux qui souhaitent venir merci de nous préciser si vous disposez d'un téléphone ou d'un pc portable en précisant les marques et modèles. (C'est pas pour les revendre mais pour une surprise).Nous devons remplir à nouveau un bulletin d'inscription pour préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Y a pas moyen d'envoyer les inscriptions autrement que par Outlook ? =_= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Vous pouvez utiliser n'importe quel moyen du moment que ça m'arrive d'une manière écrite avec les infos demandées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 3 rodeurs air en plus Me reste plus qu'a envoyé les formulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts