boby-p Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je vais surement venir le Samedi. Si quelqu'un veut jouer à Magic, ramenez vos cartes ! Ça me ferait plaisir de vous défier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Formualaires envoyés Pas contre je viens de voir que j'avais oublié pour les téléphone en même temps c'est des vieux truc totu pas beau qu'on a avec titouf, et fabiche c'est un truc inconnu en france >_<Comme prévu on viendra en vélo donc si possible de garder 3 place de parking ET pour les gateau sec et salé, j'y pense... Modifié (le) 17 juillet 2009 par Mr Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 L'ordi que j'ai noté sur mon formulaire n'est plus valable, il a rendu l'âme ce matin...Dès que j'en ai un nouveau, j'vous communique la marque...(et en attendant j'accepte volontier les MPs de conseils sur quel ordi portable choisir...J'vais l'acheter demain matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Gné? Quel ordi? on a demandé un ordi ?Moi je viens de m'acheter un DELL Studio 17 (offre promo à 539€) et franchement j'en suis très content. Bon j'ai mis Linux dessus évidemment, pcq Vista hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Moi j'ai acheté Windows 7 en précommande hier avec les 65% de réduction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Gné? Quel ordi? on a demandé un ordi ?Pour ceux qui souhaitent venir merci de nous préciser si vous disposez d'un téléphone ou d'un pc portable en précisant les marques et modèles. (C'est pas pour les revendre mais pour une surprise).Ca répond à ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 C'est fou de s'acharner à vouloir racheter windaube après avoir offert des sous à 'cor$oft pour une OS qui ne marche pas :/vous êtes généreux *_*Ah bin c'est une surprise pour moi aussi alors *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 http://www.generation-nt.com/windows-vista...ite-232301.htmlSi ça tombe Windows 7 cartonne mais trop tard pour toi Yteyk, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Windows (...) cartonneC'est un oxymore, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Pour en revenir au sujet voici la liste des personnes actuellement inscrites :ArwyaBartimeusBridouCaineEleidonElyanaHécateFabicheMr MuchRadegondeThanosTitoufTortankYaninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Galebrilia Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Désolée pas véhiculé et pas le temps mais bon amusement :P :P et merci de la proposition ;) ;) Modifié (le) 21 juillet 2009 par Galebrilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 gnin >_< ça veut dire que vous n'avez pas recu mon formulaire vive outlook! j'peux l'envoyer par MP à un de vous? (je parles des admin hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Oui tu peux l'envoyer par MP en nous précisant les renseignements demandés.Inscription supplémentaires de Jenzaiyk et Felomos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Faut que je vois avec bibsou, si on peut venir, je vous redis ça aussi vite que possible.En esperant que ce sera bon , parce qu'il y a aucune constel d'inscrite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Han !!! Jeanzy il vient Est ce qu'il y a besoins de préparer ou ramemer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-p Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Kobal, mon cousin m'inscrira dans quelques jours, je pars en vacance A bientôt à la visu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Han !!! Jeanzy il vient Est ce qu'il y a besoins de préparer ou ramemer quelque chose ?Une fontaine de chocolat *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Et un gateau géant pour voir Yteyk y sortir à pwal *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 j'ai bien une fontaine en chocolat mais elle est toute petite et puis dans le sac a dos ça le fait moyen...J'ai aussi la machine a barbe a Papa mais c'est plus gros encore xdJe chocolat j'en parle meme pas xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Han !!! Jeanzy il vient Est ce qu'il y a besoins de préparer ou ramemer quelque chose ?Prépares moi un cadeau ça me suffira *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai aussi la machine a barbe a Papa mais c'est plus gros encore xdSi tu la ramene pas, c'est même pas la peine de venir Moi j'risque de faire des meringues, des cookies, des crepes, ...Enfin, ce que j'aurais le courage de faire, et la place d'emporter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Si tu la ramene pas, c'est même pas la peine de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je me charge de la fontaine à chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je vais essayé de ramener des choses typiquement belge ... (fin j'verrais bien car un paquet de frite le temps de la route et elles sont froide XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts