Guest Tortank Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 moi je me souviens meme pas comment j etais venu mais c etait trop long :s Thanos tu te souviens ou j'etais descendu au retour lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Je suis prêt à offrir un cadeau à celui ou celle qui vient déguisé en Germaine ou en monstre de TdE Si j'me déguise en Tata j'aurais un cadeau ?Techniquement ca rentre dans la catégorie "monstres de TdE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Possible que je te demande de m'héberger Rade... Mais par contre je ne serais probablement pas seule. :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 on peut heberger plusieurs personnes de toute manièrele tout c'est juste d'avoir un duvet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Vous trouverez ci-dessous les plans et cartes pour vous rendre au visu situé près du château de Versailles.Nous vous accueillerons à partir du samedi 14 heures.Pensez à apporter votre sac de couchage ou vos draps ainsi que vos affaires de nuit et de toilettes.Il y a environ 1.5 km entre la gare RER de Versailles rive gauche et le centre des matelots où se situe le visu.Je communiquerai par mp ou mail aux participants un numéro de téléphone où ils pourront nous joindre s'ils sont perdus.Au besoin nous irons vous chercher en voiture à la gare.Si certains veulent apporter à manger ou boire merci de nous prévenir à l'avance.Lien carte sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 J'amène un gateau à la mangue o/...C'est bon je déconne hein ... Keril non boude pas ... Keril ... M'oblige pas à encore demander à mes parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 j'apporterai 1 ou 2 gateaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Moi j'apporterai... Euh... J'aiderai aux cuisines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Si j'ai le temps, je ferais des meringues et/ou cookies...( Et si je n'ai qu'a moitié le temps, je penche plutot pour des cookies ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speakerboy Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Si j'ai le temps, je ferais de la cuvée des trolls... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Moi j'apporterai... Euh... J'aiderai aux cuisines idemSi j'ai le temps, je ferais de la cuvée des trolls... ^^idem (ma préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 merci pour l'info des 1,5km entre la gare et le centre, c'est ce qui nous manquait *_* J'amenerai surement des rochers coco maiiiison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Je m'occupe de la nourriture spirituelle pour les temps morts (s'il y en a^^)Je veux bien faire faire mon animateur moyen et me comporter en être civilisé et sociabilisé en filant un coup de main où ce sera nécessaire... Je ramènerai quelques jeux. A la carte:CarcassonneCitadelleIl était une foisGuillotineLoup Garou de Versailles (la variante officielle de celui de Thiercelieu )... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Si il y a qqun de motivé pour me chercher en voiture j'apporte ce que vous voulez en bonne biére belge car bon en train avec tous ca ca ne le fait pas Ps: en train, j'ai regardé pour aller retour, le plus vite possiblePrix total: € 158,90 Modifié (le) 21 août 2009 par Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Bah ouais, le train faut s'y prendre 1 ou 2 mois a l'avance si tu veux pas que ca coute cher ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 question : y en a beaucoup qui se déguise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Je viendrai au naturel ^^ Modifié (le) 21 août 2009 par VAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 il veut dire qu'il va me mettre la honte dans le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) A la carte:CarcassonneCitadelleIl était une foisGuillotinePour guillotine avec Rade on peut s'en charger puisqu'on l'a aussi Niveau cuisine, je préparerai sans doute des trucs sur place, mais puisque mes (délicieux) tiramisus n'ont pas été finis faute de place dans les estomacs la dernière fois, je ferai plutot dans les accompagnements d'apéro, au moins ils seront mangés !!Ca ne veut pas dire que je ne referai pas un tiramisu pour ma consommation personnelle Modifié (le) 21 août 2009 par Hecate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 des trucs sur place, mais puisque mes (délicieux) tiramisus n'ont pas été finis faute de place dans les estomacs la dernière fois, je ferai plutot dans les accompagnements d'apéro, au moins ils seront mangés !!Ca ne veut pas dire que je ne referai pas un tiramisu pour ma consommation personnelle et un autre pour Thanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) Pardon pour le retard, mais il n'y aurait pas de la place pour deux suisses. J'ai réussi à convaincre ma copine \o/On apportera du chocolat Je possède aussi le jeu Munchkin, mais sans les extensions. Modifié (le) 25 août 2009 par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Je possède aussi le jeu Munchkin, mais sans les extensions.Héhé, très bon ça, pour se faire une nuit blanche c'est le genre de jeu parfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 C'est aussi un jeu qui doit toujours finir sur une bonne dispute qui part en débat sans fin sur les règles XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 C'est aussi un jeu qui doit toujours finir sur une bonne dispute qui part en débat sans fin sur les règles XDC'est comme tous les jeux... Faut juste se mettre d'accord sur les règles au préalable. Si celui qui présente n'est pas à sa première partie, il peut proposer les différentes options avec avantages inconvénients en expliquant les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts