yaninho Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Genre Jen tu viens *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Une question désintéressée, y aura une télé et éventuellement (des)une console(s) sur place ?Parce qu'un mage Aeris m'a dit que ça avait parlé d'un tournoi de Mario kart, alors pourquoi pas PES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Et ce dernier lui a même dit lui foutre sa misère à ce même jeu. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Eh ouais Yan' faut représenter les Aeris un petit peu Et puis sinon y'aura que des Ombres au visu J'me propose de faire un sitt Enfers à la fontaine à chocolat à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 19 inscriptions à ce jour :ArwyaBartimeusBridouCaineEleidonElwingElyanaFelomosJballJenzaiykHécateFabicheMr MuchNyalaRadegondeThanosTitoufTortankYaninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Tu viens sûr nalecse ? *_* Waaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Par contre pour l'instant tu n'es pas inscrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Et moi suis pas dans la liste alors que j'ai envoyé mon inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 En disant que tu saurais sans doute pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ha oui en effet. xDMais si j'viens pas, Nyala non plus. En plus vous avez dit qu'on pouvait s'inscrire même si on était pas sûr de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 arrête de te faire désirer, t'es obligée de venir cheffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksempac Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bon ben ya de fortes chances que ce soit sans moi. Ma semaine de vacances hypothetique a ete fixée au 4 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est parfait, si tu es en vacances tu auras du temps pour venir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksempac Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Lol helas non, qui dit vacances dit fuite de la region parisienne et occupations nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bin j'essaye Rade... Mais si déjà on veut pas me mettre dans la liste des inscrits, ça va pas le faire.. x.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Allez fais pas ta martyre comme ca !20 inscriptions à ce jour :AraArwyaBartimeusBridouCaineEleidonElwingElyanaFelomosJballJenzaiykHécateFabicheMr MuchNyalaRadegondeThanosTitoufTortankYaninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) j'ai l'impression que vous allez vous amuser comme des fous et moi qui serai en train de bosser d'arrache pieds comme un fou de mon côté pour que le patron me prenne en CDI bande de vilain je veux même plus voir ce topic, je le raye de ma mémoire dégouté >_< Modifié (le) 30 juillet 2009 par faya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 26 inscriptions à ce jour :AnamayaAraArwyaBartimeusBoby-pBrazBridouCaineDame GordulaEleidonElwingElyanaFabicheFelomosHécateJballJenzaiykMr MuchNyalaRadegondeTanisThanosTitoufTortankVALYaninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 ça commence à faire une belle liste Il y a une heure de début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 aie ! j'ai l'impression que mon inscription et celle de bibsou sont pas passées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 En effet je ne les ai pas reçues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 pareil pour celle de Guimauve qui sera probablement présent =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Nan guimauve c'est normal qu'il soit pas dans la liste, on veut pas de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 bon je vous les renvoie par mp sur le jeu alors, la au moins suis sure que ça marchera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 28 inscriptions à ce jour :AnamayaAraArwyaBartimeusBibsouBoby-pBrazBridouCaineCalysoDame GordulaEleidonElwingElyanaFabicheFelomosHécateJballJenzaiykMr MuchNyalaRadegondeTanisThanosTitoufTortankVALYaninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts